Bon je commence une galerie c'est pour me voir évoluer (enfin si j'evolue lol)
Photo1: c'est ma toute première foi sur 1 doigt
photo2 et 3: c'est ma toute première main avec la déco, un vieux verni resulta moche mais bon il faut essayer ;-)
Photo4: 2 eme pose mais avec des déco boff
photo5 et 6 :3 eme pose avec mon premier gel déco
photo 7: 4 eme pose je voulais des ongles cour et utiliser les strass
photo 8: 5 eme pose j'ai essayer les capsul !!lol bon je l'ai garder je crois 30 min, les 30 min ou j'ai pleurer tellement que c'etait rater que j'ai tout limer
Voila mes 5 poses que j'ai fait sur ma main c'est 4 dernières semaine, les 3 première au chablon la 4 eme sur mes ongles naturelle.
Comme j'avais rater la 5 eme j'ai fait une pose une semain et la cette aprem j'ai fait ma dernière avec une petite déco reçus pas Flynais ;-)
euuu regarder pas ma main gauche lol ;-)
Photo 9 et 10
Bon je cois que vous avez deviner que je suis ultra débutante et j'essaye de me motiver avec mes photos.
Photo1: c'est ma toute première foi sur 1 doigt
photo2 et 3: c'est ma toute première main avec la déco, un vieux verni resulta moche mais bon il faut essayer ;-)
Photo4: 2 eme pose mais avec des déco boff
photo5 et 6 :3 eme pose avec mon premier gel déco
photo 7: 4 eme pose je voulais des ongles cour et utiliser les strass
photo 8: 5 eme pose j'ai essayer les capsul !!lol bon je l'ai garder je crois 30 min, les 30 min ou j'ai pleurer tellement que c'etait rater que j'ai tout limer
Voila mes 5 poses que j'ai fait sur ma main c'est 4 dernières semaine, les 3 première au chablon la 4 eme sur mes ongles naturelle.
Comme j'avais rater la 5 eme j'ai fait une pose une semain et la cette aprem j'ai fait ma dernière avec une petite déco reçus pas Flynais ;-)
euuu regarder pas ma main gauche lol ;-)
Photo 9 et 10
Bon je cois que vous avez deviner que je suis ultra débutante et j'essaye de me motiver avec mes photos.
Pièces jointes
-
photo1.jpg38.7 KB · Affichages: 89 -
photo2.jpg50 KB · Affichages: 75 -
photo3.jpg40.1 KB · Affichages: 71 -
photo4.jpg43 KB · Affichages: 67 -
photo5.jpg49.9 KB · Affichages: 78 -
photo6.jpg53.9 KB · Affichages: 76 -
photo7.jpg48.3 KB · Affichages: 59 -
photo8.jpg42.6 KB · Affichages: 68 -
photo9.jpg91.6 KB · Affichages: 73 -
photo10.jpg109.2 KB · Affichages: 68