débutante

Valérie66

Miva Nail's
Bon je commence une galerie c'est pour me voir évoluer (enfin si j'evolue lol)
Photo1: c'est ma toute première foi sur 1 doigt
photo2 et 3: c'est ma toute première main avec la déco, un vieux verni resulta moche mais bon il faut essayer ;-)
Photo4: 2 eme pose mais avec des déco boff
photo5 et 6 :3 eme pose avec mon premier gel déco
photo 7: 4 eme pose je voulais des ongles cour et utiliser les strass
photo 8: 5 eme pose j'ai essayer les capsul !!lol bon je l'ai garder je crois 30 min, les 30 min ou j'ai pleurer tellement que c'etait rater que j'ai tout limer :p

Voila mes 5 poses que j'ai fait sur ma main c'est 4 dernières semaine, les 3 première au chablon la 4 eme sur mes ongles naturelle.
Comme j'avais rater la 5 eme j'ai fait une pose une semain et la cette aprem j'ai fait ma dernière avec une petite déco reçus pas Flynais ;-)
euuu regarder pas ma main gauche lol ;-)

Photo 9 et 10

Bon je cois que vous avez deviner que je suis ultra débutante et j'essaye de me motiver avec mes photos.

Pièces jointes

• photo1.jpg
    photo1.jpg
    38.7 KB · Affichages: 89
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    50 KB · Affichages: 76
  • photo3.jpg
    photo3.jpg
    40.1 KB · Affichages: 72
  • photo4.jpg
    photo4.jpg
    43 KB · Affichages: 68
  • photo5.jpg
    photo5.jpg
    49.9 KB · Affichages: 79
  • photo6.jpg
    photo6.jpg
    53.9 KB · Affichages: 77
  • photo7.jpg
    photo7.jpg
    48.3 KB · Affichages: 60
  • photo8.jpg
    photo8.jpg
    42.6 KB · Affichages: 69
  • photo9.jpg
    photo9.jpg
    91.6 KB · Affichages: 74
  • photo10.jpg
    photo10.jpg
    109.2 KB · Affichages: 69
Re : débutante

C'est pas mal du tout pour un début !!
sur la 4eme et la derniere photo je trouve que ls ongles sont trop larges et sur la 8eme je trouve que le limage est pas régulier du tout et pourrait etre plus net .
PAr contre sur les autres je trouve qu'il y a un beau travail tres prommeteur pour un début .

bon tout d'abord pour un tout début c'est assez prometteur si tu n'as fait aucune formation
pour le reste il a un un soucis dans tes paralleles, pas assez de matière par endroit et trop par autres endroits
pour le sourire ma foi c'est pas mal même si moi je l'aurai prononcé un peu plus
pour les déco un ptit conseil notamment pour la deuxieme photo . tu devrais tirer des traits en appuyant moins sur ton flex et faire un geste plus rapide et précis de facon a avoir un epaisseur d'un coté pour finir en pointe bien fine à l'extrémité ... euh suis pas sure de me faire comprendre là !
mais sincèrement tu t'en sors bien !

Merci, pour la photo 2 j'ai compris ;-) je vais m'entrainer sur des capsules.

Je n'ai pas fais de formation car je n'en trouve pas pres de chez moi de convenable :( mais bon pour l'instant c'est pour me faire plaisir :-)

Retour