débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurence007
  • Date de début Date de début
L

laurence007

Guest
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu avec beaucoup d'attention vos discussions. Merci d'ailleurs pour ce forum qui est très bien fait.Et bravo à vous toutes pour ces si beaux ongles qui font vraiment envie.
J'aimerai acheter le matériel pour pouvoir me faire des ongles en gel.
Est-ce qu'il est préférable d'acheter un kit tout fait ou acheter tout séparément. Pouvez-vous me dire également ce que mon premier kit doit contenir comme produits indispensables et si vous connaissez des bonnes adresses pour l'achat.
Merci beaucoup par avance pour tous vos précieux conseils car je vous avoue que je n'y connais strictement rien.

Re : débutante

bjr Laurence,
je vois que pleins de personnes sont venues voir ton msg. Personne te répond alors qu'il doit y avoir des pro!! Moi, suis pas pro du tout. Mais je vais te dire mon avis qd même... je pense qu'acheter un kit tt fait c'est le mieux tu as tt de la même marque et il sera complet (désinfectant, cleaner, primer, gel de base, gel de construction, gel de finition, pinceau, bandelette, pls limes différentes).
Voilà, j'espère que cela t'aidera un peu.... une adresse onglerie.be bon matériel.
Bonne chance et bienvenue ds le monde des ongles :-)

fait attention quand meme a ne pas acheter n'importe quel kit, fait bien attention a la marque, au pire met le lien sur le forum et demande aux filles ce qu'elles en pense.

Oui, je pense qu'un kit serait le mieux, si tu as besoin d'aide tu peux me contacter aussi par mp.

Et surtout Welcome!!!

Merci pour vos réponses car il y a tellement de produits proposés que j'ai peur de ne pas choisir les bons produits.
J'ai vu un kit sur Ongle24.com à 105 euros.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, s'il comprends tout ce qu'il faut pour ne pas être déçue pour commencer.
Je dois dire que vous m'avez toutes donné envie avec vos belles photos.
Pour l'instant, je me contenterai déjà d'une pose de gel et de french. C'est déjà beaucoup me semble t-il pour un début.:oster:

j'habite en haute-savoie et les magasins se font rare par chez nous, aussi, je pensais acheter par le biais d'internet.

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu avec beaucoup d'attention vos discussions. Merci d'ailleurs pour ce forum qui est très bien fait.Et bravo à vous toutes pour ces si beaux ongles qui font vraiment envie.
J'aimerai acheter le matériel pour pouvoir me faire des ongles en gel.
Est-ce qu'il est préférable d'acheter un kit tout fait ou acheter tout séparément. Pouvez-vous me dire également ce que mon premier kit doit contenir comme produits indispensables et si vous connaissez des bonnes adresses pour l'achat.
Merci beaucoup par avance pour tous vos précieux conseils car je vous avoue que je n'y connais strictement rien.

SALUT
Je te souhaite la bienvenue!!!!
moi aussi je suis nouvelle sur le site et je me lance aussi ce week end dans le remplissage french gel de mes ongles!!! je vien de recevoir mon kit et j'aimerais connaître t impressions kan tu aura commencé , est-ce que tu as suivi une formation???
a plus laet67:infosactualite:

Bonjour et bienvenue.

Je suis aussi débutante.
J'ai acheté mon kit sur ce site :
http://stores.ebay.fr/German-Dream-Nails_W0QQssPageNameZstrkQ3amewaQ3amesstQQtZkm

Il est bien pour débuter, plusieurs filles du forum l'ont acheté.
J'ai payé 45,50 € aux enchères (mais certaines l'ont eu pour 10 ou 15 € de moins) + 19,80 € de frais de port.

Attention, il faut payer par virement bancaire, il n'y a pas d'autre possibilité de paiement.

SALUT
Je te souhaite la bienvenue!!!!
moi aussi je suis nouvelle sur le site et je me lance aussi ce week end dans le remplissage french gel de mes ongles!!! je vien de recevoir mon kit et j'aimerais connaître t impressions kan tu aura commencé , est-ce que tu as suivi une formation???
a plus laet67:infosactualite:

Bonjour Laet67
Nous sommes proches l'une de l'autre.
Je suis au sud de Strasbourg et toi?
Tu as suivi une formation? Moi non.

Bonjour Laet67
Nous sommes proches l'une de l'autre.
Je suis au sud de Strasbourg et toi?
Tu as suivi une formation? Moi non.

je n'ai pas suivi de formation j'ai uniquement fait des french en gel chez la manucure depuis le mois de janvier a peu près, donc g vu la façon de faire mais je n'ai jamais pratiqué!!! c une grande premiere pour moi et ce week end ce sera la premiere fois que je me lance avec mon kit acheter chez l'atelier onglemod qui se toruve a soufflenheim.:sing:

Tu me diras si tu es contente des produits que tu as achetés à Soufflenheim.
Car lorsque j'aurai presque fini mes gels du kit de démarrage (emmi nail) il faudra que je me réapprovisionne en gels.
Tu habites près de Strasbourg?

Bienvenue

je suis moi aussi debutante mais tout ce que je peux te dire c'est de ne pas acheter le kit de la redoute la lampe uv ne catalyse pas et le gel semble trop epaix

Retour