débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

voici ma nouvelle vidéo (en 2 parties) : les outils, capsules et gels ou je présente les différents outils, capsules et gels nécessaires a une pose d'ongles en gel et leur utilisation

j'espère que ça vous plaira et vous aidera ...

ce sont les 2 vidéos du bas :
papillongles - Accueil

voici ma nouvelle vidéo (en 2 parties) : les outils, capsules et gels ou je présente les différents outils, capsules et gels nécessaires a une pose d'ongles en gel et leur utilisation

j'espère que ça vous plaira et vous aidera ...

ce sont les 2 vidéos du bas :
papillongles - Accueil

j'avais vu déjà t'es autre vidéos ;) et je viens de regarder ta vidéo sur les outils, capsules.....en 2 parties et franchement je te tire mon chapeau car c'est très bien expliqué, tu parles bien (je veux dire pas de cafouillage, d'hésitations ou autres) !! je suis fleufflé !! :dbiggrin::43-clapping::+1:
tu peux être fière de toi,de ton site

j'avais vu déjà t'es autre vidéos ;) et je viens de regarder ta vidéo sur les outils, capsules.....en 2 parties et franchement je te tire mon chapeau car c'est très bien expliqué, tu parles bien (je veux dire pas de cafouillage, d'hésitations ou autres) !! je suis fleufflé !! :dbiggrin::43-clapping::+1:
tu peux être fière de toi,de ton site

merci c'est vraiment gentil, ça me touche tous ces compliments ....surtout que je doute tout le temps de ce que je fais, franchement ça me fais très plaisir, merci

j'espère que ça sera utile aux débutantes ...

merci c'est vraiment gentil, ça me touche tous ces compliments ....surtout que je doute tout le temps de ce que je fais, franchement ça me fais très plaisir, merci

j'espère que ça sera utile aux débutantes ...

et bien ne doute pas et continu ma belle ;) et c'est sur que ça sera très utile aux débutantes !!! :draculax:

je suis fan de tes vidéos merciiiiii pour tes infos ...

Merci beaucoup!! Il n'y a pas à dire, tes vidéos et ton site sont vraiment bien faits! félicitation encore!! et merci :)

Grrrr. Je suis frustrée car je ne peux pas les lire depuis mon iPhone. Je vais devoir attendre demain.
Je vais en faire des cauchemars... Lol

contente que ça vous plaise, j'espère que ça vous aidera

Bonsoir les filles,

Merci à dorotisha pour ton site j y ai trouvé déja plein de bon conseils, bien sur je l ai ajouté a mes favoris, par contre je n arrive pas à visionner les vidéos, peut etre parce que je suis nouvelle sur le forum.
Que dois je faire?
Merci beaucoup

Génial ton site !!!!
Je n'ai jamais posé d'ongles et je ne sais pas si je pourrais le faire un jour... mais en tout cas j'ai appris un tas de trucs !!! MERCI !!! :)

merci ton site est génial!!! je suis débutente et il va beaucoup me servir!!!!

Bonsoir les filles,

Merci à dorotisha pour ton site j y ai trouvé déja plein de bon conseils, bien sur je l ai ajouté a mes favoris, par contre je n arrive pas à visionner les vidéos, peut etre parce que je suis nouvelle sur le forum.
Que dois je faire?
Merci beaucoup

pour les vidéos je ne sais pas, je crois que tout le monde peut les lire normalement ce sont des vidéos youtube, surement un paramétrage a régler sur ton pc mais je ne sais pas comment ..........

Génial ton site !!!!
Je n'ai jamais posé d'ongles et je ne sais pas si je pourrais le faire un jour... mais en tout cas j'ai appris un tas de trucs !!! MERCI !!! :)

merci ton site est génial!!! je suis débutente et il va beaucoup me servir!!!!

merci les filles ;)

Pourrais tu faire une vidéo pour une pose chablon?
J y arrive pas et certaines vidéos du forum ont été supprimées. Dommage.
Merci encore pour ton aide doro.

super merci demain je fait une pose je vous mettrez les photos

Je suis le post ton site est intéréssent :D

Retour