Décès d'un de nos membres!

Re : Décès d'un de nos membres!

c est vraiment trop injuste et dire qu on se posé la question dimanche mais pourquoi jess n est pas venu c est vraiment bizarre. C etait une femme super dynamique , je ne sais pas quoi dire je suis trop triste . Toute mes condoléances a sa famille.

ça me fait froid dans le dos d'apprendre son décès je la connaissait pas très bien mais je l ai rencontré 1 fois chez lolahhh avec sa petite fille c était une personne pleine de vie c vraiment écoeurant et injuste pour sa petit qui est très jeune de ce retrouver sans maman. j envoie toutes mes condoléances a sa petite et le reste de sa famille car c est très dur de perdre 1 personne qui nous est chére.:coeur::coeur::wavecry:

toutes mes sincères condoléances à la famille !!!!

Merci axey d'avoir mis la photo de Jess en haut de la page.

sinceres condolences...

27bf7acc6b4857580726a43a4e1c7452.gif

Alors là je reste bien con, je vient de voir la photo en haut et je chercher un post qui corresponder a la photo en penser que c'été un anniversaire ou autre mais en tout cas je m'attender pas a ca du tout.
Je ne la connais pas specialement car j'ai parler quelque fois avec elle via le forum.
En tous cas toute mes condoléance a la famille, je ne sais pas quoi dire a par que j'en est les larmes au yeux.

Quel choc ouvrant le forum ce soir . Je suis tres triste, je la connaissais que virtuellement mais ca fait enormement de peine. Mes sinceres condoleances a la famille.

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches...

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    1.5 KB · Affichages: 93

je ne la connaissait pas, mais j'ai l'impression d'avoir perdu une amie......
je reste sans voix....
toutes mes condoleances a sa famille

toutes mes condoléances.

Meme si le net nous sépare on pense toujours au autres.

Bonsoir,

Je ne la connaissais pas non plus, mais c'est vraiment une triste nouvelle d'ouvrir le forum et de découvrir cette photo et les posts qui s'y rapportent.
Je me joins à vous pour présenter mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
La perte d'un étre cher est un moment cruel, les mots n'y changent rien , comme le disait mon papa qui n'est plus de ce monde:" Les morts continuent de vivre dans le coeur des vivants".
Aujourd'hui je comprends mieux le sens de cette phrase qu'il répétait souvent. Souvent je pense à lui en me disant que là ou il se trouve il sait que je l'aime.

Sincères condoléances

mes condoléances, je suis triste pour les gens qui l aimaient c est si dure le deces de quelqu un !!
................

Mes sincéres condoléances a toutes sa petite famille. Bon courage a vous

Je ne connaissait pas jess mais cette nouvelle me donne froid dans le dos , c'est injuste de partir si tôt !
je présente mes sincères condoléances à la famille

Retour