Décès d'un de nos membres!

Re : Décès d'un de nos membres!

C'est parait tellement injuste, si jeune....... Avec tout mes condoleance a tout sa famille et otus ce qui etait proche de elle. Jannike

Quelle horreur !!! Elle était si jeune ...
Je suis de tout coeur avec la famille. Pauvres gens.

Même si je ne les pas connu, sa ma foutu les boules d'entendre cette triste nouvelle :(

Toutes mes pensées tournée pour Jess'nail et toutes mes condoléances à la famille.

qu'elle repose en paix.

Que dire...repose en paix et sincères condoléances à sa famille et ses proches...

comme koi on est que de passage sur terre et qu'il faut en profiter un max!!
toute mes condoleances a sa famille !!

mon dieu quelle tristesse....
comment est ce possible de partir si tot...
c'est etrange car je ne la connaissais pas mais je suis tout de meme
très choquée par cette nouvelle...
avec ce forum on a l'habitude de "croiser" certaines
personnes tout les jours...
en tout cas mes pensées vont vers sa famille à qui je
transmet mes plus sincères condoléances
:rosa1:

je ne la connaissais pas mais toutes mes condoléances à sa famille, elle sera dans mes prières.

:new_shocked: quelle surprise de voir ça, surtt la photo car c'est qd j'ai vu la photo que je me suis souvenu l'avoir rencontrée lors de la réunion de Mars sur Paris... ça fait d'autant plus bizarre:8-confused::(

Toutes mes sincères condoléances pour sa famille:31-oops-sorry:

triste nouvelle , elle nous manquera mais moins qu'a sa famille ,courage a sa famille elle nous laisse une tres belle image d elle c etait une femme humaine

Sincères condoléances à toute sa famille... c'est vraiment triste... si jeune... je ne la connaissais pas mais ça m'attriste beaucoup...

je ne la connaissais que par le forum ca fais bisar:(....mes condoleance a sa familles

Hé bien ... comme quoi le forum est une veritable petite vie privée à part car je me sens bien secouée moi aussi ... Même si un décès est par définition touchant même sans relation paticuliere avec la personne, il faut avouer que le fait de l'avoir eu parmi nous augmente la violence de l'evenement..

Courage à toute sa famille, il faut être soudés ...:coeur::rosa1:

Retour