Décès d'un de nos membres!

Re : Décès d'un de nos membres!

Je ne l'avais jamais vue mais je me suis permise de retourner voir les photos de la rencontre chez lolah en septembre. C'est peut etre impertinent ce que je vais dire mais lorsqu'on voit le visage de la personne je me dis que cette tragedie prends tout son sens. Je vois une femme avec sa fille, une famille, une vie... brisée. Les larmes sont la et on ne peut rester insensible face a cette triste realité. Encore une fois mes pensées tournées vers sa famille.

Mon dieu quel malheurs pas toi Jess! je suis scier mes condoléances à toute ca famille.

Je vous ai rajoutées quelques photos sur le premier post!

Bordel ... 43 ans ... ça devrait meme pas être possible de mourir si jeune!!!!

mes sinceres condoleances à sa famille et à ses proches, moi aussi je reste choquée de cette nouvelle meme si je ne la connaissais pas c'est vrai qu'on en a parlé dimanche et j'en suis vraiment peinée....

je presente mes plsu sincères condoleances a ses proches.
plein de courage

toute mes condoléances à sa famille.
je suis scié par cette nouvelle....

...........toutes mes condoléances pour sa famille!.........
...........que dire moi aussi j'ai pas les mots alors mes pensées vont vers vous ! (son mari et sa fille.).........

Rohlala partir si vite si jeune !
Elle était pleine de vie!

Mes sincères condoléances à sa famille...

Une pensée pour jessnail :54-flower:, et toutes mes condoléances à la famille, c'est vraiment triste de partir si tôt.

Ophélie

Je m'en remet pas là... Je suis retournée voir les photos de la réunion du 16 septembre et je me dis que la vie est vraiment injuste !

:wavecry:franchement j'ai aucun mot pour ça!
ma jess tu va me manquer grave......................... tout mon soutien a son mari et sa petite puce.....
tu etait la jie de vivre incarnée bordel! :wavecry:

Je reste bouche b.. :no: C'est une triste nouvelle. je me souviens de la générosité de Jess.. Mes sincères condoléances à sa famille. :coeur:

Toutes mes condoléances à la famille, et mon soutien bien sur. Je pense fort à ses proches... courage

Retour