Décès d'un de nos membres!

Re : Décès d'un de nos membres!

c'est pa spossible!
:sad3::sad3::sad3::sad3: Jess était une nana pleine d'entrain et de joie de vivre, j'ai eu l'occasion de la rencontrer et on discutai de temps en temps

.... les mots me manque tellement c'est injuste... à 43 ans ...:sad3: toutes mes pensées vont vers ses proches...:kiss1:

Avec beaucoup de tristesse pour sa famille je me permet de vous présenter mes plus sincères condoléances.

toutes mes condoléances a sa famille! c'est le sujet qui me laisse sans voix c'est trop triste!!

Sincères condoléances
Un message de sympathie
Souvenir précieux
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Je peux rien dire de plus!!!!!!!!!!!!!!!

La vie est dure et injuste parfois. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

je ne la connaissais pas mais je présente mes sincere condoléances a ses proches!!

Je ne suis pas là depuis longtemps et je ne la connaissais pas, mais personne ne mérite de partir aussi vite, ni aussi jeune.

:sad3:Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Je ne sais pas quel âge à Olympe, mais je suis maman de 2 petites filles en bas âge, je pense à elle très fort car affronter la vie sans sa maman ne sera pas facile. Bon courage :duss300:

Comme c'est cruel. Toutes mes condoléances à la famille de Jess et toutes mes meilleures pensées à Jessnails...

...........et merde et p..... de vie .........
...........pas ça ce n'est pas possible .........
...........tu restera dans mon coeur a tout jamais jess.........

...........Je voulais simplement te dire
Que ton visage et ton sourire
Resteront près de moi sur mon chemin.........
.....................
Ça restera comme une lumière
Qui me tiendra chaud dans mes hivers
Un petit feu de toi qui s'éteint pas..........

....................

Sincères condoléances a cette famille dans la douleur...courage et force a vous tous qui l'a connaisser...Repose en paix Jess

je susi toute retournée, mes sinceres condoléances a sa famille, et beaucoup de courage pour affronter

toutes mes condoléances à toute sa famille et à tous ses proches.

pfff c encore plus dur avec la photo de jess'nail sur les pages du fofo !!! ma belle j'espère que tu montes bien haut grace à toutes nos prières !!!!

sincères condoléances à la famille... quelle triste nouvelle...................

je ne la connaissais pas non plus
mais c'est tres triste elle etait jeune kd meme
toutes mes condoleances a sa famille

Retour