Décapage de cheveux, Au Secours!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
d'accord.Mais ce matin je lui ai demandé si le doré n'allait accentuer le jaune et elle m'a dit non.

Donc comme elle est d'accord pour me faire une couleur gratuitement je peux lui demander une autre couleur vous me conseillez de lui demander quoi?

Demande lui tt simplement à être blonde sans jaune et orange après moi je suis pas coiffeuse c elle la coiffeuse mais qu elle te fasse un blond ac du vendre et de l irise pour t enlever t reflet je c pas ou alors qu elle te refasse un Max de mèches blonde clair

bodega a dit:
Donc je demande un blond cendré irise?

J'y connai rien mais elle décide de te rattraper gratos si le but c t d être blonde demande lui a te faire blonde ac une couleur ou des mèches moi je fai que des mèches blondes donc niveau colo je n'y connai pas grand chose mais moi g t brune g refai plein de mèches blonde et g t a un moment orange et jaune bh g demander d mèches blond clair partout et maintenant suis bien blonde sans jaune ni orange après g t brune pas rouge .. Loool

en une seule fois se n est pas possible tu aura un resultat au bout de 2 a 3 fois l erreur que ta coiffeuse afais ses de pas te prevenir et de faire deux decapages generalement moi je fais un decapage apres du balayage et une patine pour neutraliser mais il y aura toujours du doré voir du cuivré selon les chx

Alors mardi je suis allée chez le coiffeur pour décaper 2 fois et faire des meches,jeudi j'y suis retourné pour qu'elle me refonce avec une couleur sans amoniac et j'y suis retourné hier pour faire des meches qu'elle m'a fait tres serres presque comme une couleur.
Donc aujourd'hui c'est pas beau c'est trop uniforme et encore jaune et je perd ENORMEMENT mes cheveux ils se cassent beaucoup.Mais je voudrais recouvrir tout ca avec un chatain parce que c'est vraiment trop moche.Est ce que si je si je fais une couleur sans amoniac je peux le faire ou ca risque encore plus de me casser les cheveux?

Mais jeudi elle t avai pas dis un blond doré? Pk ta refoncer? Et pk hier t'y ai retourner pour des mèches ? J arrive plus à suivre ^^ ta une photo

en faite jeudi elle m'a fait un blond doré foncé et elle m'a dit de revenir pour faire des meches claires

Retour