Décapage de cheveux, Au Secours!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début

À ta place j'attendrais fais des shampooings déjaunissant et des masques à gogo ils ont l'air bien brûlés, laisse les reposer

oulalalalalalalaalalalala :/
franchement tu n'aurais pas du y retourner ! en tout cas lui demander quelque chose d'un peu plus foncé mais un ".21" comme avaient déjà dit les filles !

le mieux aurait été de te faire ta colo toute seule en allant chez un grossiste ou lui demander autre qu'un doré car ça a accentué l'effet " jaune poussin"!

C'est normal que j'en perde autant?

déja les déco et compagnie ça abime beaucoup et pire quand ils sont secs, abimés .... ça les casse donc ils tombent et tu perds de la masse !!

niveau soins : tu peux faire des masques pour cheveux secs et aussi une cure de levure de bière, c'est plein de vitamines et ils pousseront plus forts !!
pour la couleur un shampoings violet déjaunissant

vu l'état et en plus si tu les perds ca risque de leur remettre une claque !!
ma soeur n'aimait pas ses reflets "roux" et avait des mèches blondes dessus.. on lui a proposé de faire une patine diacolor milk shake irisé cendre pour enlever tout ça (sans amoniaque). je ne sais pas si dans ton cas il faut patiner ou faire une vrai colo !!
en tout cas pas de colo supermarché :) c'est la simplicité mais niveau qualité prix, tu peux avoir un tube majirel a 8/10e chez ton grossiste + l'oxydant qui n'est pas cher (entre 3 et 6e en gros) donc ...

pose un soin là pour la journée si tu as ça sous la main! (si ce n'est pas déjà fait!) ou cette nuit

Un conseil n'y touce plus a part shampooing déjaunissant que tu laissés poser et un bon masque pour cheveu très secs!! Et une cure de levure de bière comme à dit nénuphar

Cette nuit j'ai mi un kerastaze que j'ai rincé ce matin et cette aprem je met de l'huile d'olive.Comme il fait beau si je met de l'huile d'olive et que je me met au soleil ca va jaunir ou déjaunir.

oui ! il faudrait attendre facile le mois prochain !!
l'huile d'olive et les shampoings antipelliculaire font dégorger les colos

Donc que me conseillez vous comme soins que se soit des soins comme l'oreal,kerastaz ou meme des choses naturelles.
Et donc le soleil ca jaunit ou pas?

bodega a dit:
Donc que me conseillez vous comme soins que se soit des soins comme l'oreal,kerastaz ou meme des choses naturelles.
Et donc le soleil ca jaunit ou pas?

Je connais pas mais kerastase c'est un peu le "luxe" dans la coiffure donc tourne toi vers cette marque! À ta place je ferais que des crèmes au niveau des soins mais que tu laissés poser le plus longtemps possible

Fait un lissage bresilien pour les soigné, regarde la rubrique lissage du forum pour te renseigné

le soleil éclaircit oui après jaunir ou pas ça dépend des cheveux... certains tirent sur le blond, d'autres le roux ..

kérastase je ne connais pas, j'en ai un depuis la semaine derniere que je n'ai pas essayé mais c'est pour cheveux bouclés ...
Pour mes cheveux secs j'ai huile d'avocat et beurre de karité ... (mais je me demande si ca fait pas dégorger aussi)

ton soin kérastase ça doit le faire + shampoing violet + levure de bière
et puis dans " la vie de tous les jours" oriente toi plutot vers des shampoings sans silicones et parabens type ultra doux !

Retour