Décapage de cheveux, Au Secours!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
pour bien les reparer fais kerastase la gamme resistance (verte)shp force ,soin ciment thermique et soin profond forcintence

oui si tu recolores va les abimer! je pense que tu vas etre obligé a un moment MAIS pas tout de suite! repose les un peu avant c'est tout :)

clara, remarques tu une réelle différence entre l'oréal/kérastase et redken ? pourquoi les gens disent que ce sont des " caches misères" ou que ce n'est pas mieux qu'une marque grande surface ?
moi j'avoue j'ai du mal vu qu'il y a la meme compo dans la majorité! a moins qu'on ne sache pas tout ce qu'il y a !

tout depend de la qualité de la silicone dans les produits se en super marcher sont de mauvaise qualiter et son des cache misere

ah ben oui ! ok madame :)
et utiliser des shampoings sans silicones, ça ne fait pas un manque aux cheveux ? c'est bien ??

apres il faut choisir sont produit par rapport a se que l on fait sur ses chx et aussi a sa nature mais par exemple chx deco kerastase ,coloré et fin l oreal ,coloré et epais boucle kerastase......

ba je c'est pas trop ,je pense refaire des meches chocolat sur mon blond pour avoir moins l'effet racine et que se soit moins uniforme ou je refait un chatain et je fais des meches blondes dessus.

moi je suis plutot d'avis à utiliser le moins de produits chimique sur ses cheveux mais je pense que de temps en temps un bon masque ne peut que faire du bien et améliorer l'aspect extérieure/toucher !! et apporter un soin spécifique a sa nature de cheveux (avoir du volume/boucles ...)

ba je c'est pas trop ,je pense refaire des meches chocolat sur mon blond pour avoir moins l'effet racine et que se soit moins uniforme ou je refait un chatain et je fais des meches blondes dessus.

en plus tu ne sais pas trop encore quoi faire, raison de plus pour attendre lol !

Retour