Décapage de cheveux, Au Secours!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Mais pour l'instant je vais rester comme ca parce qu'en faite ca me choque moins maquiller ca passe mieux donc comme je sors toujours maquiller...

Anti casse c'est le démêlant comme je t mis sur la photo et le repair5 miracle instantanee c'est un soin à la pro kératine

bodega a dit:
aujourd'hui j'ai acheté le total repair 5 et le serum dessange jaune

Le total repair 5 ta bien pris celui de ma photo le total repair 5 miracle instannee le soin? En tt cas moi ça me répare bien mes cheveux tt ce que je t citer .. Tu vas voir le dessange il sent juste trop bonnnn

bon ben si tu épargnes une nouvelle colo a tes cheveux c'est top :)

mdr oui rdv vendredi à ton école .. ralalalala je suis grave :D

on va suivre tout ça alors :) tu nous diras après avoir utilisé les soins !!

Coucou les filles!

J'ai trouvé une couleur en grande surface c'est la "Z blond viking" de l'oreal recital preference.Ils mettent que ca minimise des reflets jaune et orange . Ca fait 15 jours que j'ai fais ma deco et mes meches et c'est quand meme assez jaune. Donc est ce que c'est trop tot et que pensez vous de cette couleur pour celles qui l'ont deja utilisé.

hello,

tu as fais les soins depuis ? ça a donné quoi ??

Pour la coloration grande surface OUBLIE !!!
Déja car grande surface (et en plus cendré sur du jaune ....) .. ensuite c'est trop tot! continue tes soins encore un bon mois !! et si possible prend une coloration/patine pro sans ammoniaque en " irisé cendré"

Oui j'ai fait le soin vert kerastase plus le total repair5 et j'ai aussi le serum jaune dessange c'est un petit peu mieux.

Coucou les filles
Mes cheveux vont deja un peux mieux mais toujours un peux cassant.Donc j'ai acheté le MASQUE elseve de l'oreal anti-casse et je voulais savoir si je pouvais dormir avec ? la je l'ai sur la tete donc j 'attend vos reponses pour savoir si je peux le garder.
Merciiiii

bodega a dit:
Coucou les filles
Mes cheveux vont deja un peux mieux mais toujours un peux cassant.Donc j'ai acheté le MASQUE elseve de l'oreal anti-casse et je voulais savoir si je pouvais dormir avec ? la je l'ai sur la tete donc j 'attend vos reponses pour savoir si je peux le garder.
Merciiiii

Moi c t l après shampooing mais ça peut pas te faire de mal de le garder plus longtemps ! Met du cellophane pour dormir av ou sinon dans une serviette chaude 1h

Retour