Déclarée ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura
  • Date de début Date de début
Re : Déclarée ou pas?

Je trouve ca dingue qu'elle n'ait pas peur de faire de la pub sans être déclarée!!!
Merci d'avoir téléphoné...
Les filles qui travaillent au black le font parce qu'elles veulent des économies, ou parce qu'elles pensent ne pa spouvoir s'en sortir, je trouve cela vraiment terrible pour les filles qui elles sont déclarées et qui ne peuvent bien évidement pas s'aligner sur les prix "cassés" des blackeuses!!
Car il faut bien se l'avouer, il y a une grosse majorité de clientes qui ne sot pas fidèles, qui ne regardent pas franchement la qualité et qui veulent des petits prix...

tu as parfaitement raison moi j'en connait une qui gagne deja relativement bien sa vie
qui fait 30 cliente par moi environ à 20€ et donc ce fait un sur plus de salaire de 600€ et qui s'en vante devant moi !!!! :arghh: tu sais c quoi le pire , c'est que la fille qui l'a formé est une petite esthéticienne de sa ville qui lui fesait les ongle mdrrr quelle C... celle la , elle donne le fouet pour se faire battre

moi j'arrete mon activité en portage car je m'en sort pas avec de poses à 50€ et je suis loin d'avoir 30 clientes , donc je prends un boulot "normal "

alors oui les clientes prefere des petit prix ;car rare sont celle qui font la difference au niveau boulot car elle ont vu que ca

bon ca arrive !! celle qui connaissent la qualité ,elle vienne te voir et sont pres à payé le prix pour que tu leur fasse une pose
Ca!!! les blakeuse l'auront jamais :amarant:

mais en tout cas , financierement elle s'en sorte surement mieux

ex oh les filles , futur blakeuse :ayalou::ayalou::ayalou:

on en vois de plus en plus des blackeuse moi ca me tue ! je parle de celle qui ne font pas ça pour avoir des modèles mais carrément celle qui font ca pour des économies grrrrrr

j'ai dans mes relation un inspecteur des impots , je lui en ai parlé

et bien il ne veulent pas s'en occuper car c'est pas " du lourd " comme il disent

donc les blakeuse on bon avenir

pas tres positif pour nous tous ca

impôts ok mais moi j'avais une concurrente à moi qui faisais du black pour les formations j'ai appeler la maison de la justice, ils m'ont rediriger vers d'autres personne et elle sais fait chopper

y a toujours eu du black et je crois qu'il y en aura encore pour longtemps !!!
c malheureux mais je crois que c'est comme ca ; c'est pour tout, les nounous, les coiffeurs, les mecanos, les couturieres ................ et j'en passe!
mais la fille pas peur du tout, tranquille .........
je lui ai dit : aller je vous fait le discours lol

moi: bonjour je vous appl pour votre annonce,
elle: oui ,
moi : vous posez les ongles ?
elle : oui
moi: j'aurais voulu avoir votre numero de siret, est ce que vous etes déclarée ?
elle : euhhhhhhhhhhh ...... non je suis pas déclarée ........ pourquoi ?
moi: parce que j'aurais besoin d'une facture
elle : mais , mais pourquoi une facture ?
moi: pour me faire rembourser par rapport à mon boulot (lol )
elle : ha non je peux pas faire de factures
moi: tant pis pour moi alors merci au revoir ......
voila la convers lol

ah oui ca c'est bien vrai .. les clientes trouvent que 40 euros la pose c'est tres cher , elles ne veulent pas non plus qu'on leur donne l'argent ? pffff .... pourtant je fais bien ma pub... et c'est vrai qu'ils y en a , qui sont pas declarée qui prennent moins chers .. resultat .. elles vont là bas .. grrrrrrrrrrrrrr

c est interdit pas la loi de ne pas etre declaré? Nous ne pouvons pas faire les ongles a nos amis sans etre declaré?

pensez vous que si je fais une onglerie 45 euros la pose c'est raisonnable? car franchement j'ai pas envie d'etre exessive!

arianne, oui c'est interdit par la loi de ne pas etre declarée !!! mais tu peux faire des poses a tes amies ! sans LES FAIRE PAYER !!!!!!!

lines oui 45 euros c'est raisonnable ... moi, je fais 40 ... voir 50 CELA DEPENDS SI FRENCH permanente....

et oui du moment que tu fais rentrer des sous et que tu les declare pas c'est de la fraude

c est interdit pas la loi de ne pas etre declaré? Nous ne pouvons pas faire les ongles a nos amis sans etre declaré?

et oui du moment que tu fais rentrer des sous et que tu les declare pas c'est de la fraude
et oui Arianne , le moindre petit centime que tu feras payer est illégal,
si tu fais des poses sur tes amies , soit gratuit , soit elles te donne ce qu'elles veulent , comme cela tu ne réclames rien,
j'ai toujours procéder comme cela avec mes modèles et comme cela ce n'est pas du travail au black

Retour