misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Déclaration bébé en mairie
je vois pas pourquoi modifier tes propos, je suis pas spéciale, et bb3 est en cours j'ai déjà 2 enfants, situation établie il y a 2ans car il a enfin reconnu les enfants, donc en matière de caf je pense avoir un peu d'expérience aux vues de leurs conseils en ce qui me concerne
MMMouai ....c'est spécial ta situation quand meme, pendant des année, hébergée chez le père de tes enfants ....c'est possible hein je dis pas mais je pense que pour une telle situation SI il y a des alloc payées , seul un controleur assermenté peut déterminer la situation a prendre en compte, enfin bref c'est pas le sujet et puis, t'avais pas d'alloc donc pas de fraude en effet
mais justement si t'avai pas d'alloc je vois pa trop ou est ton expérience en matière de caf ....
et puis elle, elle est en couple donc si elle se déclare célibataire c'est une fausse déclartion
au vu de la législation caf un couple qui vit ensemble doit se déclarer en couple , tes conseils auraient pu l'inciter a faire une fausse déclaration avec tout ce qu'elle risque derrière ....
je vois pas pourquoi modifier tes propos, je suis pas spéciale, et bb3 est en cours j'ai déjà 2 enfants, situation établie il y a 2ans car il a enfin reconnu les enfants, donc en matière de caf je pense avoir un peu d'expérience aux vues de leurs conseils en ce qui me concerne