Eureka
Éclairée

parfois le look dans le pot est pas le même sur l'ongle:
vous en dites quoi vous ?
*** construction résine ***
- paillettes
- micro bille
-fleurs séché
- fleur fimo
-exagone doré
- strass sur le gros orteil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:54-flower:Merci de ton opinion:2-big-smile:trop jolie ta pose et la deco j adore bravo
:54-flower:Merci ,j'ai du créer cette déco au moment même pour la mère de la mariée, elle est arrivé avec sa couleur de robe et ses accessoiresje trouve cette pose sublime et peu commune!! bravo
jolie pose mème je suis pas trés fan du vert mais la ca donne super..bravo..
:30-niceeyes: Merci de ton commentaires:54-flower:superbe ,bravo tres jolie pose
:wink2: Merci de ton opinion :54-flower:je ne suis pas fan de vert
mais ta pose est superbe
bisous séverine
Superbe!
ben dis donc, ca donne super bien, c'est très joli
:42-baby:Merci :54-flower:MA-GNI-FIQUE un vraie oeuvre d'art !
Merci j'ai été très surprise du rendu, cela demande un peu + de temps pour couper au ciseau mais le look a été une vrai récompense :2-big-smile::54-flower:un bel effet avec ces petites fleurs!!
j'adore!!
*MIMI*
:30-niceeyes: Merci de ton commentaire:54-flower:Très joli.
:2-big-smile: Merci de me donner ton opinion :54-flower:C'est vraiment magnifique! Ca briiiiille
ahh bon je pensais c'etait le bleu :8-confused: cool alors:vraiment tres jolie...pi le vert c'est la couleur tendance de l'année...
:30-niceeyes: Merci d'avoir pris le temps de commenter:54-flower:be moi j'aime beaucoup le vert!! magnifique!! bravo
Merci de ton opinionvraiment superbe le deco j'adore meme si je ne suis pas une grande fan de vert mais la c'est magnifique bravo
bisous nathalie
:54-flower: