déco avec fleur séché et fleur fimo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début
Re : déco avec fleur séché et fleur fimo

:eek3: j'ai été surprise du rendu avec les fleurs séché que je pensais ne jamais me servir lollllll enfin déballé après 11 mois.... avoir su avant:doh:
parfois le look dans le pot est pas le même sur l'ongle:29-sunglasses-tongu

vous en dites quoi vous ?

*** construction résine ***
- Paillettes
- micro bille
-fleurs séché
- fleur fimo
-exagone doré
- strass sur le gros orteil

j'ador ta pose c'est exactement ce aimerai ma maman pour noël. tu les a trouvé ou les fleurs fimo?

c'est superbe vraiment trés trés jolie!!!!!!!

Sur ebay :) SKU005332[1].jpg
Lien externe : {cgi.cafr.ebay.ca/12-Styles-Real-Dry-Flower-For-3D-UV-Nail-Art-Decoration_W0QQitemZ180428429463QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2a025f5897}

vraiment super romantique, j adhere en plus sur ongles pas trop long c est chouette !! moi aussi vais ressortir mes fleurs sechees y a pas photo:fool:

hum moi c ebay.ca je sais pas pour vous mais son site est lilyyangstore et j'ecris dry flowers

Très jolie pose miss, bizzzzzzzzzz

les liens pour la france ne fonctionne pas et le 2eme lien non plus

merci je vais essayer de trouver sur le lien qui reste et qui fonctionne

c'est superbe vraiment trés trés jolie!!!!!!!

vraiment super romantique, j adhere en plus sur ongles pas trop long c est chouette !! moi aussi vais ressortir mes fleurs sechees y a pas photo:fool:

ok merci pour tes liens!

sa y est je c'est les produit que je vais commander je vais revoir tout sa à ma sause :) je mettrai des tof!

bisous

superbe je l'avait pas vu!
vraiment jolie!!!

Très jolie pose miss, bizzzzzzzzzz

Merci les filles c très gentil j'avais faites cette pose en aout pour une mère de la mariée, elle etait arrivé avec une poudre a paupière très près de cette couleur même teinte dans sa robe et c accessoir en doré le reste a été de l'inspiration par un premier essaie du moment, je savais pas trop quoi je fesais je me suis laissé aller dans les nouveaux essaies:confused: lollll par chance ca bien rendu :worthy:depuis j'adore les mico bille, fimo et fleurs sèché:arwenalia:

Merci pour les :+1:

les liens pour la france ne fonctionne pas et le 2eme lien non plus

merci je vais essayer de trouver sur le lien qui reste et qui fonctionne

Super :) bon achat ;)

trés jolie pose moi aussi j'ai acheter des fleurs séché jamais utilisé et bien grace a toi je vais pouvoir m'en servir car le rendu est magnifique merci

trés jolie pose moi aussi j'ai acheter des fleurs séché jamais utilisé et bien grace a toi je vais pouvoir m'en servir car le rendu est magnifique merci
oui sa donne de joli déco même si dans le pot ca parrait pas extra lolll ... essaye le tu verras elles adorent:2-big-smile:

j'ai encore une petite question les fleurs tu les place avant la construction ou aprés merci biz

moi c en resine acrylique, donc apres ma french avec un peu de resine clair je mets mes fleurs sèché et je recouvre le tout de resine clair ensuite.

Très joli !!!
Moi qui n'ai pas encore commencé ma formation, je me demandais ce que pourrait donner des fleurs sèchées et je dis:43-clapping:

Retour