déco défi twilight : dédicace à nadia !!!!

alexia nail

"alexia31&qu ot;
alors tout d'abord un grand MERCI aux filles qui ont voté pour moi :love1:, je m'attendais vraiment pas à gagner car les autres filles ont fait un travail de dingue !! :Dancing_shocked:
de plus, elles ont eu le mérite de tenter la couleur chose que je sais pas faire lol
voila la photo, je la dédicace à nadia qui m'a encouragé à faire des portraits peinture sur capsule, comme je l'ai toujours dis je suis nulle avec un pinceau, pour ça que c'est pas ressemblant du tout lol
merci bea pour ton défi, il a été un vrai défi pour moi :happy:

Pièces jointes

• twilight copie.jpg
    twilight copie.jpg
    23.5 KB · Affichages: 353
Re : déco défi twilight : dédicace à nadia !!!!

Tu rigoles???? c'est tellement bien fait que j'ai cru que c'était des stickers!!!
Bravo!!
tu mérites la 1° place!!

tu es bien trop modeste alexia, c'est amplement mérité et c'est magnifique...
bravo...je ne t'arrive pas à la cheville...

franchement, Alexia, c'est superbe!!
je croyais que c'etait fait a l'imprimante a ongle!!
un grnad bravo pour cette 1ere place laaaaaaaaaaaaaargement meritee!!!

merci les filles, c'est vrai que je suis trop difficile mais c'est que j'ai tellement peu d'imagination par rapport aux autres filles lol
chochoye c'est toi qu'es modeste là ;)

tu ne sais pas magnier le pinceaux? ok je repasserais quand tu sera alors MDRRRRRR

merci aurelie, il m'a fallu 3 jours pour me remettre de mon mal de tete tellement j'ai louché sur mon ti pinceau car j'ai fait ça la nuit lol nan nan pas sticker ni imprimante lol

tu ne sais pas magnier le pinceaux? ok je repasserais quand tu sera alors MDRRRRRR
lol oué je sais ça fait trop nul de dire ça mais franchement avant nadia je savais rien faire avec, du coup je la remerci beaucoup
je ne sais manier que le crayon et c'est elle qui m'a montrer que l'on pouvait faire de jolies trucs avec un pinceau

lol ,tres doué en tous cas bravo^^

Tu es trop FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors tout d'abord un grand MERCI aux filles qui ont voté pour moi :love1:, je m'attendais vraiment pas à gagner car les autres filles ont fait un travail de dingue !! :Dancing_shocked:
de plus, elles ont eu le mérite de tenter la couleur chose que je sais pas faire lol
voila la photo, je la dédicace à nadia qui m'a encouragé à faire des portraits peinture sur capsule, comme je l'ai toujours dis je suis nulle avec un pinceau, pour ça que c'est pas ressemblant du tout lol
merci bea pour ton défi, il a été un vrai défi pour moi :happy:

tout simplement BRAVO une vrai picasso.......

pffff c'est impressionnant d'arriver a faire ca sur des capsules !! mm sur une feuille j'y arriverais pas

bravo !!!

Tu es vraiment douée!!! Incroyable!! bravo!!

si toi tu sais pas manier le pinceau ! :36-no-way:alors moi je m'appelle Albert Einstein !!!!!!!!!!!":buggy: :eek::eek:

BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!¨
J'Adoreeeeeeeeeee !
tu es une artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises :sun:

Moi j'ai voté pour toi et je n'ai pas hésité une seconde!
Tu as fait et de loin le meilleur boulot !
Bravo, tu méritais largement de gagner.
Bonne soirée.

merci beaucoup les filles, j'avoue être assez contente de mon essai portrait peinture sur capsule et c'est vrai que vos com m'encourage à continuer
encore merci pour vos + 1 ;)

alors vraiment trèèèèèès réussi !!
bravo (pour dessiner ça sur une capsule) !! je serais incapable de le faire sur une feuille !!
une place de numéro un bien méritée !!

T'as fait un superbe boulot , un grand bravo à toi et félicitations, bisouuu

Retour