déco défi twilight : dédicace à nadia !!!!

Re : déco défi twilight : dédicace à nadia !!!!

:new_shocked::new_shocked::w00t1::w00t1::w00t1: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnh je le savais !!!!
Ma main a couper que c'était toi !!!

Punaise t'arrives encore à te plaindre????!!!!!!

Tu DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRES ma bouille c'est la folie, un truc de dingue !

Gros bisous :dlaugh:

Et...... Félicitations !!!

Magnifique !

rohhh ma ninouch :)
tu me flatte toujours, la déco c'est une chose mais faire de jolies poses comme les tiennes ou pas mal de filles qui m'ont laissé des com, je sais pas encore faire et moi je suis toujours hyper impressionnée par le travail de pas mal de filles
bisous mon tichat ;)

hihihi isa, je vais te faire regretter de pas être venu en formation peinture avec moi lol
Oui je regrette car là c'est vraiment un travail d'artiste , encore bravooooo et gros kissoux:ange:

rohhh ma ninouch :)
tu me flatte toujours, la déco c'est une chose mais faire de jolies poses comme les tiennes ou pas mal de filles qui m'ont laissé des com, je sais pas encore faire et moi je suis toujours hyper impressionnée par le travail de pas mal de filles
bisous mon tichat ;)

T'es humble ma bouille c'est une grande qualité !!:rosa1:

Merci pour mes poses c'est gentil !:42-baby:

T'as un énorme talent c'est véridique !!

Bisous, au plaisir de voir de nouvelles créations de ta part !!
Bisous:arnaud_w:

Incroyable!!!! tu es une véritable artiste. Ta première place est vraiment méritée un tout grand BRAVO et +1 :43-clapping:

j en reviens pas que tu ai fais ça en peinture !!! c est un truc de fou !!! franchement chapeau !!!

quel talent!!!! jpensais que c'était des stickers tellement c'est fait à la perfection!!! bravooooooooo vraiment!!:54-flower:

Au Secour Les Filles !!! Mes +1 Ont Tous Disparus !!!!!!! :(

une beauté , +1 amplement merité, tu es trop douée

merci ma belle, vais tenter de me surpasser maintenant que je sais que je suis capable de peinture lol

on attend tes chefs-doeuvre avec impatience :)

oui je vais m'entrainer grave ! :)
merci encore pour ton +1 ça me réconforte car j'en ai perdu 10 depuis hier ;(, trop dégoutée lol

merci ma belle !!!! :)
RENDEZ MOI MES + 1 !!!!!! lol

trop beau j'ai pas voté pour toi car j'ai crue que c'etais des stickers tellement c'est bien fait et la maintenent je regréte mon vote et de toute facon c'est pas lui qui aurais changer le résultat bravo a toi tu a pulviriser tes adversaires et je me rattrape +111

merci jojo :) t'inquiète pas je ne t'en veux pas, d'ailleur moi aussi j'ai regretté de pas avoir voté pour barbie, mais toute les filles ont été hyper forte et franchement bravo à béa pour l'idée du défi ;)

et bien moi kd j'ai recu la photo j'ai halluciné,j'avais meme plus envie de mettre la mienne :ouin:

comme vous je me suis dis pas possible k'elle arrive a dessiner comme ça,et pourtant c'est le cas lolll

je suis degouttée,suis nul moi en dessin ect...juste capable de faire des traits et des points :laughing1:

un gd bravo en tout cas

Retour