déco hello kitty et autre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat57
  • Date de début Date de début

Nat57

Confirmée
Bonsoir à toutes voici quelques deco toutes simple, merci davance pour vos commentaires..

Gros bisous à toutes les passionées sur ce forum..:3-blink:

Pièces jointes

• Photo1446.jpg
    Photo1446.jpg
    60.4 KB · Affichages: 206
  • Photo1452.jpg
    Photo1452.jpg
    39.9 KB · Affichages: 202
  • Photo1300.jpg
    Photo1300.jpg
    51.3 KB · Affichages: 156
  • Photo1302.jpg
    Photo1302.jpg
    68.1 KB · Affichages: 161
  • Photo1401.jpg
    Photo1401.jpg
    25.9 KB · Affichages: 158
  • Photo1397.jpg
    Photo1397.jpg
    48.6 KB · Affichages: 134
  • Photo1458.jpg
    Photo1458.jpg
    34.2 KB · Affichages: 122
  • Photo1462.jpg
    Photo1462.jpg
    42.7 KB · Affichages: 145
  • Photo1263.jpg
    Photo1263.jpg
    25.2 KB · Affichages: 139
  • Photo1030.jpg
    Photo1030.jpg
    75.3 KB · Affichages: 130
  • Photo1187.jpg
    Photo1187.jpg
    73.6 KB · Affichages: 125
  • Photo0275.jpg
    Photo0275.jpg
    63.9 KB · Affichages: 141
  • Photo0129o.jpg
    Photo0129o.jpg
    39.7 KB · Affichages: 114
  • Photo0698o.jpg
    Photo0698o.jpg
    40.8 KB · Affichages: 134
  • Photo0717o.jpg
    Photo0717o.jpg
    57.4 KB · Affichages: 131
  • Photo0725o.jpg
    Photo0725o.jpg
    57.7 KB · Affichages: 146
  • Photo0933o.jpg
    Photo0933o.jpg
    64.6 KB · Affichages: 153
  • Photo0430.jpg
    Photo0430.jpg
    64.7 KB · Affichages: 167
Re : déco hello kitty et autre

la 8 et la dernière je trouve les frenchs un peu spé!
lol!
bisous!

Un peu spé?? c'est à dire que tu n'aime pas? pourtant c'est la french que je fais le plus c'est dernier temps.. merci d'avoir pris le temps d'ecrire.. Bonne soirée

j'adore le corset et l'avant dernière, ca fait sympa

c joli...

mais sur la dernière la french monte vraiment trop haut, et elle est trop épaisse, ca fait bizarre...

bonne continuation

cette cilente l aime comme ca.. en vrai ca rend mieux.. merci d avoir donné ton avis

au fait je cherche des modeles pour une formation fin aout alors pour celles qui sont interessées merci de me laisser un mp..
Bonne nuit

les french sont un peu larges, tu ne mets jamais de gel couvrant?
sinon c'est propre

J'ai essayé mais les clientes prefere en general sans, le camoufflage c'est bien mais ce n'est jamais tout a fais la meme couleur que l'ongle naturel..

Ce qu'il y a aussi c'est qu'il m'arrive avec quelques clientes qu'il on une tenue parfaite de faire un mini remplissage apres 3semaines et de leur permettre de garder la pose plus de 6semaines juste en les racourcissant entre temps.

Les Frenchs sont vraiments épaisses et certaines sont droites comme la justice ^^, pas de couvrante c'est dommage et pour finir, les formes ne sont pas définie (des fois c'est entre le carré et l'arrondi) et pour finir désolée mais les frenchs 10 et 15 16 et 18 sont beurk beurk. Le Hello Kitty est très mimi ^^

Je vois que vous êtes formatrice, sans indiscrétions ces poses sont récentes ?

Merci d' avoir pris le temps de répondre.. Effectivement la plus part des photos date de plus de 2ans.. Je pense très rarement a en prendre.. Les clientes ont également pas beaucoup de temps a consacrer aux photos..
Je travail différemment aujourd'hui j ai un super gel de camouflage et mes french bien plus fines mais je le répète je le faisais comme ça car mes clientes me le demandaient et comme tout le monde le sais le client est roi..
Je trouve juste le "beurk beurk" un peu dur surtout que je suis émotive, et qu ils y a bien d' autres qui existent qui pourraient être plus appropries.. Moi personnellement je n aime pas les très longs ongles style pelle a gâteau mais je dirai jamais que c beurk, juste que j aime pas.. Parce que beaucoup de clientes apprécie mon travail..

Merci coquelicot.. C est parti d' une envie de rose.. Mais j avais pas l image sous les yeux alors j'ai improvise selon mes souvenirs mais par la suite jme suis rendu compte que c était pas tout a fais ça mais c était quand même mignon..

belles poses, très beaux sourire malgré que moi non plus je n'aime pas qd ils remontent trop comme la dernière... mais bon, comme tu dis, le client est roi... j'en ai une qui me demande de monter la french a plus d'1/3 (ca fait presque 1/2 french , 1/2 plaque) je trouve ca tellement horrible que j'ose mm pas en faire partager la photo :31-oops-sorry:

Ben désolée mais j'aime être franche et j'aime qu'on le soit avec moi donc bon... Je suis anti "Wouah c'est trooooop beau" alors que non, désolée, mais il y a plein de soucis. Après tout c'est grâce a de critiques très dures des pros que j'ai avancé, mais si ça ne convient pas aucun soucis je passe mon chemin, ça me fera plus de temps libre héhé ^^

Après ok, je peux remplacer le beurk par "je ne trouve pas ça esthétique du tout" Mais l'un dans l'autre ça veut dire la même chose.

Si les poses remontent à deux ans à la bonne heure. Vivement les nouvelles

Retour