Déco Konad + foil nuggets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myriamrv
  • Date de début Date de début

myriamrv

Membre Actif
Voici ma dernière déco :
- Vernis China Glaze Awakening
- Motif konad plaque m65
- Foil nuggets cuivrés

Pas une franche réussite mais bon je poste quand même :)

Pièces jointes

• DSC04170b.jpg
    DSC04170b.jpg
    35.4 KB · Affichages: 149
Re : Déco Konad + foil nuggets

magnifique, beau travail, je suppose que le konad c'est le dessin qui se trouve sur le bord libre !!!il faut que je m'achète d'autre plaquettes pour continuer le konad !!
au faite je cherche un petit cours pour commandé les vernis china glaze car on m'a donné un site mais c'est en anglais et l'anglais et moi ennemi juré !! lol !! donc je n'arrive pas à commandé car c'est pas en euro !!

très joli ...c'est quoi la différence entre "foils" et "foils nuggets" stp ? merci

Hello ! Les foil nuggets, ce sont de très fines feuilles de métal que l'on déchire en petits morceaux, qui sont collés sur l'ongle avec un peu de top coat. L'avantage est qu'elles sont tellement fines qu'une fois qu'on a mis une couche de top coat par dessus, on ne sent même plus le relief.

Les foils s'appliquent différemment : on met de la colle spéciale sur l'ongle, là où on veut appliquer le motif, puis une fois la colle sèche, on applique les foils, le motif est transféré sur la colle et il nous reste un morceau de plasique transparent dans les mains.

Plus d'infos :
- Définition des Foils
- Définition des Foil nuggets
- Mon article sur les foil nuggets

Bref, le nom est semblable mais les 2 procédés sont très différents !

Retour