Re : Déco Konad + foil nuggets
magnifique, beau travail, je suppose que le konad c'est le dessin qui se trouve sur le bord libre !!!il faut que je m'achète d'autre plaquettes pour continuer le konad !!
au faite je cherche un petit cours pour commandé les vernis china glaze car on m'a donné un site mais c'est en anglais et l'anglais et moi ennemi juré !! lol !! donc je n'arrive pas à commandé car c'est pas en euro !!