G
gwen45
Guest
oui c'est sure, mais bon maintenant que mes tarifs on été rendu public, bah je peux plus les changer, les gens comprendrons pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ben v me remonter les manches lol ,bon bien sure après faut qu'on m'appelle aussi lolBen là du coup faut que tu bosses sur la rapidité pour être rentable, et essaies de vendre un maximum de décos pour compléter tout ça et monter le chiffre.
oui je sais bien, mais c'est a peu près ce qui ce fait par ici, si je suis trop chère, j'aurais pas de clintes (déjà quelles sont rares lol), il y a énorméments de concurrence (pro ou non),et j'ai l'impression que les filles vont plus au moin chère qu'a la qualité; avant de me déclarée je faisait un peux de black( oui oui je sais c'est très mal j'en ai pleinement consience), ben finalement celle qui venait principalement des copines pour certaines et 2/3 connaissances, ben d_s l'instant qu'elles on trouvée moin chère, hop bybye.
c'est pour ca pour les prix j'ai essayée de trouver le juste milieu![]()
non tinket je prends pas mal.
mais je ne compte pas que sur la pose pour vivre (mm si j'en rêve de faire ça tout le temps lol), il me faudra trouver un mi-temps à coté.
Le pourquois je me suis déclarée aussi rapidement,c'est comme je l'ai dit plus haut , je faisait qq personnes au black, et ca sentait mauvais pour moi, et puis comme ça je pourrais exercer pleinement en toute sécurité, mais c'est vrai qu'au début, j'attendais la fin de mon congé parental.Mais bon maintenant c fait, et je ne regrette pas.On verra ce que me réserve l'avenir.je vais faire en sorte d'allée plus loin ,car j'aime ce que je fais et ne peux m'en passée
Mais bon voilà je me dit que déjà avec mes tarifs ben j'ai pas grand monde,alors si je les aurais fait plus haut ...
l'autre jour j'ai postée mes tarifs sur facebook, une fille me demande combien pour une pose avec french ,je lui dit pose de base sans déco 40e, ben la nana a pas répondue![]()