Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercii:30-niceeyes::54-flower:trés jolie
:54-flower:j'admire ton travail bravo!
:54-flower:Je trouve ca super joli! Wahou!
:54-flower:J'adore , c'est très joli
bravo
:54-flower:magnifique !!
:54-flower:superbe j'adore! et ta galerie est magnifique tu utilise quoi pour faire tes decos? airbrush?....
:54-flower:belle déco miss!
comme d'hab!
bisous!
*MIMI*

Non mais j'aimerais bien essayer le airbrush un jour:44-lovely-eyes: mes déco sont à mains levé avec pinceau, liner ou batonnet de bois et de la peinture acryliquesuperbe j'adore! et ta galerie est magnifique tu utilise quoi pour faire tes decos? airbrush?....
mercii:30-niceeyes::54-flower:trés joli !
Merci :30-niceeyes: 101 klm on est surement chacune aux limtes des laurentides :at war with emo: et bien moi jaimerais bien avoir un air brush je me payerais la traite en dégrader lollllll mais c peut-etre risquer que je change de passion hihihih j'imagine déja mes jeans, sacoche, botte mdrrrrrrrrSuper j'adore tes decos de flocon surtout qu'il sont fait a main lever perso j'aime mieux a main lever que le airbrush j'en ai un que j'ai payer $$$ et il dort dans le placard je trouve que c'est trop long a nettoyer et ajuster pour faire quelque petite deco sur un ongle.Continue de nous montrer ton beau travail ca fait plaisir en plus nous sommes voisines des laurentides!
mercii:42-baby::54-flower:tro tro boooooooo mazelle
merci:54-flower:Bravooooooo

mercii:2-big-smile::54-flower:Vraiment très jolie!
et en plus a main levé!!![]()
mercii:42-baby::54-flower:Très jolie!