déco simple hivernale

Eureka

Éclairée
c les mains de ma soeur et c plutot un cache a l'oeil en attendant qu,elle est du temps libre pour refaire une déco :spinny:

Pièces jointes

• pose102.jpg
    pose102.jpg
    77.1 KB · Affichages: 337
Re : déco simple hivernale

superbe j'adore! et ta galerie est magnifique tu utilise quoi pour faire tes decos? airbrush?....

j'admire ton travail bravo!
:54-flower:
Je trouve ca super joli! Wahou!
J'adore , c'est très joli
bravo
magnifique !!
superbe j'adore! et ta galerie est magnifique tu utilise quoi pour faire tes decos? airbrush?....
belle déco miss!
comme d'hab!
bisous!

*MIMI*

merci:54-flower: les filles:kiss1:

Non mais j'aimerais bien essayer le airbrush un jour:44-lovely-eyes: mes déco sont à mains levé avec pinceau, liner ou batonnet de bois et de la peinture acrylique

Super j'adore tes decos de flocon surtout qu'il sont fait a main lever perso j'aime mieux a main lever que le airbrush j'en ai un que j'ai payer $$$ et il dort dans le placard je trouve que c'est trop long a nettoyer et ajuster pour faire quelque petite deco sur un ongle.Continue de nous montrer ton beau travail ca fait plaisir en plus nous sommes voisines des laurentides!

Super j'adore tes decos de flocon surtout qu'il sont fait a main lever perso j'aime mieux a main lever que le airbrush j'en ai un que j'ai payer $$$ et il dort dans le placard je trouve que c'est trop long a nettoyer et ajuster pour faire quelque petite deco sur un ongle.Continue de nous montrer ton beau travail ca fait plaisir en plus nous sommes voisines des laurentides!
Merci :30-niceeyes: 101 klm on est surement chacune aux limtes des laurentides :at war with emo: et bien moi jaimerais bien avoir un air brush je me payerais la traite en dégrader lollllll mais c peut-etre risquer que je change de passion hihihih j'imagine déja mes jeans, sacoche, botte mdrrrrrrrr
tro tro boooooooo mazelle
mercii:42-baby::54-flower:
merci:54-flower::3-blink:

Vraiment très jolie!
et en plus a main levé!! :43-clapping:
mercii:2-big-smile::54-flower:

Retour