Re : déco simple, ongles courts pour changer !!!
et ben moi je suis trop fière car c'est sur mes doigts que ça à été réalisé!!!! et oui.. et voici mon autre main.
Encore un grand merci à toi (ma pote a la compote) pour ce superbe moment et pour ce que tuè as bien voulu partager avec moi TON TALENT.
Bizz ma tite bibiche
c'etait un vrai plaisir ma belle !!!! :32-ironic: trop bonne après-midi !!!
trop court ( comme les ongles ...:7-angry::hammer: ) mais on va arranger ça .....

pff... par contre la photo de la main droite elle rend pas trop hein je trouve ... :7-angry::no::no::no:... pas le bon angle, on dirait qu'ils sont tout ratatinés pis en plus on voit pas la déco :7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:
tu passeras par la seance photo obligatoire la prochaine fois !!! :drunkparty::32-ironic::32-ironic:
gros bisoussssssssssssssssssssssss compotine !!!!

ho oui et en plus j'y retoune fin aout..
vi, je t'attends ... de pieds ferme ...au programme : café, bonbons, chocolats, conneries, et pose COMPLETE completement DEJANTEE !!!!

sur ongle courts tu sais moins faire de fantaisies, ça donne moins bien.
j'ai le problème aussi, j'essaie de rallonger petit à petit mais c'est difficile.
mais pour une déco sur ongle court c'est superbe

nat
c'est sûr que sur ongles courts la surface ne permet pas la même chose que sur du long, mais là le souci n'etait pas là, car on peut faire plein de decos complexes sur du court tout de meme... là le souci c'etait le TEMPS !!! J'ai dû speeder pour faire vite fait une deco, car j'ai passé tellement de temps pour re-construire les ongles en eux-memes que j'ai pas pu me concentrer sur la deco ... rdv au resto oblige .. hein Chris ??!!!:niet::7-angry::7-angry::7-angry:
Donc ça a été du vite expedié, ce que je deteste !!!:no:
Mais bon, on fera mieux à la prochaine !!!

:32-ironic::sun:
merci Nat !