déco simple, ongles courts pour changer !!!

ifloreane

Designer Anti-conformiste
remplissage sur une cliente et copine, parfaitement adorable, :worthy::51-rainbow: et open à toute deco ... mais manque de temps ( rdv au resto le soir, pffff... :arghh:quelle idée !!! :no::7-angry:) alors déco toute simple sur main gauche, et un peu plus fantaisiste sur le pouce de la main droite car il a fallu le remplacer entierement !!

Pas eu le temps de faire les photos alors je vous mets ce qu'elle m'a envoyé ce matin mais il manque la main droite ( evidemment differente :happydance: )

voilou ..

suis un peu perplexe sur ongles courts moi ...:p

Pièces jointes

• pouce cristelle juillet 2008.jpg
    pouce cristelle juillet 2008.jpg
    30.3 KB · Affichages: 859
  • remplissage cris juillet 2008.jpg
    remplissage cris juillet 2008.jpg
    46.7 KB · Affichages: 781
Re : déco simple, ongles courts pour changer !!!

magnifique!!!! tu fais tes décos avec des flexbrush?bisous

Les couleurs sont superbes!!!! on reconnait bien ton style!!
:43-clapping:

je prefere milles fois le pouce de la main droite !! pourtant c'est pas mon type, mais a force de regarder ton travail, je m'y suis faite et j'aime vraiment le tout coloré

:+1:

et ben moi je suis trop fière car c'est sur mes doigts que ça à été réalisé!!!! et oui.. et voici mon autre main.
Encore un grand merci à toi (ma pote a la compote) pour ce superbe moment et pour ce que tuè as bien voulu partager avec moi TON TALENT.
Bizz ma tite bibiche

Pièces jointes

• SP_A0080.jpg
    SP_A0080.jpg
    22 KB · Affichages: 420
  • SP_A0081.jpg
    SP_A0081.jpg
    18 KB · Affichages: 632

et ben moi je suis trop fière car c'est sur mes doigts que ça à été réalisé!!!! et oui.. et voici mon autre main.
Encore un grand merci à toi (ma pote a la compote) pour ce superbe moment et pour ce que tuè as bien voulu partager avec moi TON TALENT.
Bizz ma tite bibiche

:bebeouin:tu as vraiment eu beaucoup de chance :h a w k:

sur ongle courts tu sais moins faire de fantaisies, ça donne moins bien.
j'ai le problème aussi, j'essaie de rallonger petit à petit mais c'est difficile.
mais pour une déco sur ongle court c'est superbe :)
nat

Su-per-beeeeee

micii ...:smile:

magnifique!!!! tu fais tes décos avec des flexbrush?bisous

hello !! mercii !!! :42-baby:non, pas de flex mais le striper, mon meilleur ami !!!!! et là c'est tout du vernis ...:kissing:

Les couleurs sont superbes!!!! on reconnait bien ton style!!
:43-clapping:

merci ! :dcool:

je prefere milles fois le pouce de la main droite !! pourtant c'est pas mon type, mais a force de regarder ton travail, je m'y suis faite et j'aime vraiment le tout coloré

:+1:

viiiii.... j'avais pas le temps de tout deposer pour faire une pose 100% à moi ... ( c'etait un remplissage sur une pose au chablon faite par une collegue à Chris ), donc j'ai juste remplacé le pouce droit et fait selon mon habitude sur celui-là ...:laughing1::laughing1::laughing1:

merci namiss !!

merci !

Coucou virginie,dis tu te rappel la période que tu as eux ou tu ne faisais que des couleurs noirs ou très foncé???? Et la cela fait deux ou trois fois que je vois tes oeuvres et tout à changé c'est très colorés et MQGNIFIQUE,je pense que tu te sens mieux dans ton nouveau salon tu es mieux dans ta tete,(ya du vrai ou pas?) bisous virginie et continue sur ce chemin il te va si bien.:kiss1::kiss1:

Bizz ma tite bibiche

c'etait un vrai plaisir ma belle !!!! :32-ironic: trop bonne après-midi !!!

trop court ( comme les ongles ...:7-angry::hammer: ) mais on va arranger ça .....:thumbup::youpi::youpi::youpi:

pff... par contre la photo de la main droite elle rend pas trop hein je trouve ... :7-angry::no::no::no:... pas le bon angle, on dirait qu'ils sont tout ratatinés pis en plus on voit pas la déco :7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:

tu passeras par la seance photo obligatoire la prochaine fois !!! :drunkparty::32-ironic::32-ironic:

gros bisoussssssssssssssssssssssss compotine !!!! :youpi::youpi:

ho oui et en plus j'y retoune fin aout..

vi, je t'attends ... de pieds ferme ...au programme : café, bonbons, chocolats, conneries, et pose COMPLETE completement DEJANTEE !!!!:thumbup::thumbup:
:flowers::flowers:

sur ongle courts tu sais moins faire de fantaisies, ça donne moins bien.
j'ai le problème aussi, j'essaie de rallonger petit à petit mais c'est difficile.
mais pour une déco sur ongle court c'est superbe :)
nat

c'est sûr que sur ongles courts la surface ne permet pas la même chose que sur du long, mais là le souci n'etait pas là, car on peut faire plein de decos complexes sur du court tout de meme... là le souci c'etait le TEMPS !!! J'ai dû speeder pour faire vite fait une deco, car j'ai passé tellement de temps pour re-construire les ongles en eux-memes que j'ai pas pu me concentrer sur la deco ... rdv au resto oblige .. hein Chris ??!!!:niet::7-angry::7-angry::7-angry:

Donc ça a été du vite expedié, ce que je deteste !!!:no:

Mais bon, on fera mieux à la prochaine !!!:thumbup::32-ironic::sun:

merci Nat !

Coucou virginie,dis tu te rappel la période que tu as eux ou tu ne faisais que des couleurs noirs ou très foncé???? Et la cela fait deux ou trois fois que je vois tes oeuvres et tout à changé c'est très colorés et MQGNIFIQUE,je pense que tu te sens mieux dans ton nouveau salon tu es mieux dans ta tete,(ya du vrai ou pas?) bisous virginie et continue sur ce chemin il te va si bien.:kiss1::kiss1:

:yeah2:... hey... je sais pas ... en fait, tout va tres mal en ce moment, notre société est en grande difficulté, nous devons songer à fermer et moi dans un premier temps à me faire licencier économiquement.. donc peut etre serais-je obligée de rechercher un emploi à plein temps ailleurs, ce qui m'obligera à fermer IFLOREANE... donc bon, pas trop le moral .. mais mon local est un endroit où je me sens effectivement tres bien, et peut -etre que je recherche un peu de dynamisme et de positivité dans mes poses depuis un certains temps ...:fool:

Les poses dont tu parles, les foncées, c'etait des poses effectuées en hiver, donc ça joue sur le style et le ton .. effectivement, elles n'ont rien à voir avec ce que je fais les derniers temps ..faut dire que je me suis beaucoup entrainée depuis pour aller plus loin dans mon style et effectuer des choses plus complexes ..

je suis tres heureuse que cela te plaise ... :smile:, merci beaucoup pour tes encouragements ! :kissing::ragazza_rossa:

grooooos bisous à toi et toujours tres contente de te voir sur mes posts... :rolleyes:

ton talent n'a pas d'egal ma biche c'est superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

Tu as un style vraiment bien a toi! je suis une fan et je le reste!
étape suivante... debarquer pour une pose!

c'est superbe!!!!!!!! j'adore comme toujours!

J'adore la déco bleu, bravo:thumbup:

c'est tt simplement magnifique comme d'habitude quoi dire de plus....ah oui BRAVO lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour