Déco sur ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voilà mes premiers petits essaies décos sur des ongles naturels. Ce sont les ongles de ma mère et de ma petite soeur :) Donnez moi vos avis les girls ( and boys ;) )

Pièces jointes

• 171746_154135934643307_100001407042202_316624_659245_o.jpg
    171746_154135934643307_100001407042202_316624_659245_o.jpg
    53.7 KB · Affichages: 406
  • DSC04569.jpg
    DSC04569.jpg
    37.1 KB · Affichages: 708
  • DSC04582.jpg
    DSC04582.jpg
    55.6 KB · Affichages: 288
Re : Déco sur ongles naturels

Les traces blanches au niveau de la peau sur la deuxieme photos ont bien sur été effacée ^^

manque de finesse, traits des french pas assez nets
sur la 1ère tu aurai du aussi soigné les cuicules

une fois la french posée, il faut le tracer du coté ou ya pas la french avec un pinceau propre et hop catalyser de suite quelques secondes pr figer le gel

une fois la french posée, il faut le tracer du coté ou ya pas la french avec un pinceau propre et hop catalyser de suite quelques secondes pr figer le gel

Oui mais ces décos-ci ont été faites au vernis :s alors je ne pense pas que catalyser serait d'une grande utilité ... enfin je ne sais pas je suis pas pro

c'est jolie sur la premiere il faut faire tes trait plus fin et pour ta french peut pas t'aider mais sinon va sur le cite tartofraise elle fait tout au vernis il y a des video qui pourrons t'aider surement a faire une french biens droite au verni
bizz nath

je trouve trés jolies les fleurs de la 2eme photos...et oui va voir le site de tartofraise elle fait de magnifique dessin avec juste du vernis.

c'est jolie sur la premiere il faut faire tes trait plus fin et pour ta french peut pas t'aider mais sinon va sur le cite tartofraise elle fait tout au vernis il y a des video qui pourrons t'aider surement a faire une french biens droite au verni
bizz nath

je trouve trés jolies les fleurs de la 2eme photos...et oui va voir le site de tartofraise elle fait de magnifique dessin avec juste du vernis.

Merci beaucoup :)

peut etre qu'en mettant un petit ruban adhésif sur le travers de ton ongle, ca sera plus net ?

Kiss Cool 27 a dit:
peut etre qu'en mettant un petit ruban adhésif sur le travers de ton ongle, ca sera plus net ?

Ben j'y ai pensé en fait mais je me suis dis qu'alors la french ne serait pas souriante :s

Les décos sont sympa , j'aime bien la première , elles sont juste un peu trop grosses , par rapport à la taille de l'ongle
et les traits épais
Pour que ta french soit plus nette , comme tu fais les décos sur vernis
essayes de tracer un trait de liner de la même couleur en faisant ton sourire
ou sinon tu fais ta french avant le vernis , il existe des stylos dissolvant et avec , tu le passe sur ton ongle en dessinant le bord de ton sourire, çà enlevera ce qui déborde.
Bonne continuation
bises
Isa

BijouNails a dit:
Les décos sont sympa , j'aime bien la première , elles sont juste un peu trop grosses , par rapport à la taille de l'ongle
et les traits épais
Pour que ta french soit plus nette , comme tu fais les décos sur vernis
essayes de tracer un trait de liner de la même couleur en faisant ton sourire
ou sinon tu fais ta french avant le vernis , il existe des stylos dissolvant et avec , tu le passe sur ton ongle en dessinant le bord de ton sourire, çà enlevera ce qui déborde.
Bonne continuation
bises
Isa

Merci beaucoup pour les conseils j'en tiendrais compte :)

Retour