Oliya
Membre Populaire
Voilà mes premiers petits essaies décos sur des ongles naturels. Ce sont les ongles de ma mère et de ma petite soeur
Donnez moi vos avis les girls ( and boys
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment faire pour avoir un trait de french bien net ? C'est juste de l'entrainement ?manque de finesse, traits des french pas assez nets
sur la 1ère tu aurai du aussi soigné les cuicules
une fois la french posée, il faut le tracer du coté ou ya pas la french avec un pinceau propre et hop catalyser de suite quelques secondes pr figer le gel
c'est jolie sur la premiere il faut faire tes trait plus fin et pour ta french peut pas t'aider mais sinon va sur le cite tartofraise elle fait tout au vernis il y a des video qui pourrons t'aider surement a faire une french biens droite au verni
bizz nath
je trouve trés jolies les fleurs de la 2eme photos...et oui va voir le site de tartofraise elle fait de magnifique dessin avec juste du vernis.
Kiss Cool 27 a dit:peut etre qu'en mettant un petit ruban adhésif sur le travers de ton ongle, ca sera plus net ?
BijouNails a dit:Les décos sont sympa , j'aime bien la première , elles sont juste un peu trop grosses , par rapport à la taille de l'ongle
et les traits épais
Pour que ta french soit plus nette , comme tu fais les décos sur vernis
essayes de tracer un trait de liner de la même couleur en faisant ton sourire
ou sinon tu fais ta french avant le vernis , il existe des stylos dissolvant et avec , tu le passe sur ton ongle en dessinant le bord de ton sourire, çà enlevera ce qui déborde.
Bonne continuation
bises
Isa
tu as aussi des autocollants comme ceux là : Ongles d'art artificiels chablons french | Nailart - nail design - Nails forme U - NailDesignEuroDiscount
pour t'aider dans tes french. Il en existe de différentes formes.