Déco vraiment fêtes

tylie

Nouveau Membre
Décorations pour la noir et or avec pébéo, pour la noir marbré blanche, aussi au pébéo, et la bordeaux au gel color.

Merci de vos commentaires les filles

Pièces jointes

• 340973920_4a4e0a6e.gif
    340973920_4a4e0a6e.gif
    101.2 KB · Affichages: 223
  • 342178831_8086a735.gif
    342178831_8086a735.gif
    132.5 KB · Affichages: 231
  • 340961970_9b312aa5.gif
    340961970_9b312aa5.gif
    125.4 KB · Affichages: 224
Re : Déco vraiment fêtes

les french sont un peu trop longues a mon gout!!!! mais j'adore ton marbré pourtant je suis pas fan d'habitude!!!

les french sont un peu trop longues a mon gout!!!! mais j'adore ton marbré pourtant je suis pas fan d'habitude!!!

Ok mais les clientes restent plus de 4 semaines avant leurs retouches, donc je monte la french plus haute pour qu'au niveau de la french ça se voit le plus tard possible.

ok, miss!! ou alors tu peux utiliser un gel couvrant en base pour eviter de voir l'ongle naturel a la repousse ;)

Coucou ! Ta déco est vraiment magnifique. Je suis Novice et j'aimerai savoir avec quel produit tu fais tes décos et pour ta french ou tu les trouves car chaque fois je ne trouve que des french blanches !!!

Biz

ok, miss!! ou alors tu peux utiliser un gel couvrant en base pour eviter de voir l'ongle naturel a la repousse ;)
Je ne savais pas ça!!! c'est quoi comme gel couvrant, tu le mets en remplacement du gel de base??
Sinon tylie j'adore la déco surtout la noire marbrée.. super beau

Coucou ! Ta déco est vraiment magnifique. Je suis Novice et j'aimerai savoir avec quel produit tu fais tes décos et pour ta french ou tu les trouves car chaque fois je ne trouve que des french blanches !!!

Biz
elle a expliqué avec quoi elle avait réalisé ses décos ( pébéos déco en magasin de bricolage) et la french noir c'est un gel de couleur... toutes les marques en vendent

je reve de la 2eme pour moi , j'ai une robe pareille ! Mais je ne savais pas quon pouvait faire un marbré avec de la pebeo ?? J'ai de la peinture acrylique achetée chez lidl, je crois que c un peu pareil non ?

en tout cas, waou, superbe, j'adore....... et dommage que mes pinceaux aient durcis.....:-( toujours nettoyer A FOND ses pinceaux et jamais les laisser derriere la fenetre....

Je ne savais pas ça!!! c'est quoi comme gel couvrant, tu le mets en remplacement du gel de base??
Sinon tylie j'adore la déco surtout la noire marbrée.. super beau
qd je parle de gel couvrant, je parle plus precisement de l'unicum mask ou du confort mask, ce sont des monophases, donc peuvent etre utilisés en base :)

Désolée d'avoir tardé pour vous remercie toutes de vos commentaires, j'avais pas mal de boulot.

Retour