tylie
Nouveau Membre
Décorations pour la noir et or avec pébéo, pour la noir marbré blanche, aussi au pébéo, et la bordeaux au gel color.
Merci de vos commentaires les filles
Merci de vos commentaires les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les french sont un peu trop longues a mon gout!!!! mais j'adore ton marbré pourtant je suis pas fan d'habitude!!!
ok, miss!! ou alors tu peux utiliser un gel couvrant en base pour eviter de voir l'ongle naturel a la repousse![]()
Je ne savais pas ça!!! c'est quoi comme gel couvrant, tu le mets en remplacement du gel de base??ok, miss!! ou alors tu peux utiliser un gel couvrant en base pour eviter de voir l'ongle naturel a la repousse![]()
elle a expliqué avec quoi elle avait réalisé ses décos ( pébéos déco en magasin de bricolage) et la french noir c'est un gel de couleur... toutes les marques en vendentCoucou ! Ta déco est vraiment magnifique. Je suis Novice et j'aimerai savoir avec quel produit tu fais tes décos et pour ta french ou tu les trouves car chaque fois je ne trouve que des french blanches !!!
Biz
qd je parle de gel couvrant, je parle plus precisement de l'unicum mask ou du confort mask, ce sont des monophases, donc peuvent etre utilisés en baseJe ne savais pas ça!!! c'est quoi comme gel couvrant, tu le mets en remplacement du gel de base??
Sinon tylie j'adore la déco surtout la noire marbrée.. super beau