Décodeur à formatrice!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Décodeur à formatrice!

Après avoir lus ( et vécus moi même) pas mal de trucs débiles de la bouche de " formatrices " , je vous propose ceci:

Nous avons un lexique pour le prothésie, je vous propose pareil lollllllll mais pour les " phrases types " de soi disant formatrices lol

Je commence:

1 ) Le bombé c'est pas naturel, c'est démodé = je sais pas le faire, je vous l'apprend pas :clap3:

2 ) Les papates, c'est super joli, une touche personnelle, j'en fais tout le temps = je suis incapable de limer correctement, je vai pas vous le dire donc, autant vous faire croire que c'est esthétique :clap3:

3 ) Après cette formation, vous recevrez un diplome = pas grave si vous y croyez, venez chez moi donner vos tits sous :clap3:

Allé, à vous de continuer :frag_facile::frag_facile:

Bon j'arrive pas à modifier alors, je vai éditer et ajouter à le suite car suis certaine qu'il y en à des tones!!!

4 ) les poses au chablon c'est nul, le futur ce sontn les capsules : ce qui veut dire, j'ai pas envie de perdre mon temps à bien bosser, en plus suis nulle avec les formes!!!

5 ) moi j'apprends direct à travailler avec la ponçeuse, c'est plus rapide!!! ce qui veut dire, je ne sais pas bosser vite avec la lime et tes ongles naturels je m'en fous, si je veux les abimer je vais pas me gêner...

6 ) on enleve les decollements (et pas juste les decollements:no:) resine à la pince à envie ca va plus vite ( la cliente soufrre mais on la regarde pas ! )

7 ) on fait capsule french car les clientes prefère :w00t1:

8 ) (au remplissage on decouvre une couche verte sous la resine) c'est rien !! un coup de bloc blanc et on repose !!! hop

9 ) la resine on fait pas trop , et tant mieux car ca va bientot etre interdit ,c'est toxique !!!!:4-astonished:rhooo bah crotte moi qui prefer l'acryl

10 ) les chablons c'est pas adapté au gel, il faut utiliser la capsule = je suis incapable d'utiliser un chablon !

moi j'en ai plus appris sur le fofo qu'en formation et sa coûte moins cher en plus lol!!!!

Suis ok pour certaines formations mais, il n'empêche qu'une bonne formation est nécessaire, je le répèterai jamais assez!!

J'ai suivis une formation de merde et c'est grâce aux pro d'ici et d'ailleurs que j'ai réussis à progresser et corriger mes lacunes mais, je compte refaire une formation car, rien ne vaut le réel dans ce domaine.

Mais, avec tout ce que je vois et entend, un seul conseil avant de choisir une formation:

RENSEIGNEZ VOUS AVANT !!!!!!!!

Et si la formatrice vous tien ce genre de propos, FUYEZZZZZZZZZZZZ

Merci pour vos +1 les filles

Allééééééééé j'attends la suite!!!!!!

t as oublier de parler des bosses et des creux qui donnent une autre dimentions au stylisme ongulaire....lol
en plus tres difficile a realisé quand meme !

Perso je ne peux pas vous aider, j'ai une formatrice d'enfer que je ne compte pas lâcher de si tôt, (la pauvre ^^). Mais je me régale avec ce post, looool ^^

Perso je ne peux pas vous aider, j'ai une formatrice d'enfer que je ne compte pas lâcher de si tôt, (la pauvre ^^). Mais je me régale avec ce post, looool ^^

Heureusement qu'il y en à des comme ca!!!! La lâche surtout pas celle la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t as oublier de parler des bosses et des creux qui donnent une autre dimentions au stylisme ongulaire....lol

Trop bien, je note pour le rajouter à la liste après!!!!

:thumbup:

super ce psot

pour ma part voici ce qu'elle m'avai ditt

* ne jamais mettre d'huile à cuticules ca provoque des décollements
* la french se faite droite, en sourire cest pas naturelle et les clientes aiment pas:22-whistling:

je renviendrai surement si d'autres phrases me reviennent :skeptical:

1 ) Le bombé c'est pas naturel, c'est démodé = je sais pas le faire, je vous l'apprend pas :clap3:

2 ) Les papates, c'est super joli, une touche personnelle, j'en fais tout le temps = je suis incapable de limer correctement, je vai pas vous le dire donc, autant vous faire croire que c'est esthétique :clap3:

3 ) Après cette formation, vous recevrez un diplome = pas grave si vous y croyez, venez chez moi donner vos tits sous :clap3:

4 ) les poses au chablon c'est nul, le futur ce sontn les capsules : ce qui veut dire, j'ai pas envie de perdre mon temps à bien bosser, en plus suis nulle avec les formes!!!

5 ) moi j'apprends direct à travailler avec la ponçeuse, c'est plus rapide!!! ce qui veut dire, je ne sais pas bosser vite avec la lime et tes ongles naturels je m'en fous, si je veux les abimer je vais pas me gêner...

6 ) on enleve les decollements (et pas juste les decollements:no:) resine à la pince à envie ca va plus vite ( la cliente soufrre mais on la regarde pas ! )

7 ) on fait capsule french car les clientes prefère :w00t1:

8 ) (au remplissage on decouvre une couche verte sous la resine) c'est rien !! un coup de bloc blanc et on repose !!! hop

9 ) la resine on fait pas trop , et tant mieux car ca va bientot etre interdit ,c'est toxique !!!!:4-astonished:rhooo bah crotte moi qui prefer l'acryl

10 ) les chablons c'est pas adapté au gel, il faut utiliser la capsule = je suis incapable d'utiliser un chablon !

11 ) bosses et des creux qui donnent une autre dimentions au stylisme ongulaire....lol

12 ) ne jamais mettre d'huile à cuticules ca provoque des décollements ( celle ci est pas mal non plus dans le genre lol

13 ) la french se faite droite, en sourire cest pas naturelle et les clientes aiment pas = je sais pas faire les sourires :22-whistling:

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
C'est pas une phrase type que je vais vous dire mais un exemple d'un fait réel...
Centre de formation depuis pas mal d'années déjà et y'a pas un an que l'un d'entre eux à été suivre une formation chez leur concurrent premier... Obtention du diplôme mais avec difficultés. Aller comprendre !

hannnnnnnnnnnnnnnnn, la mienne dit qu'elle fait et gagne des concours et personne à jamais entendus parlé d'elle

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

photo d'une pose vraiment merdique (enfin elles étaient toutes comme ca dans la galerie d'une nouvelle formatrice) = sa réponse: il était tard c'étaiut juste pour montrer le gel... PTDR depuis la galerie a disparu mais elle forme tjs...

Une élève qui met un photo de pose encore atroce== la formatrice a corriger apres... Bravo...Donc en gros pendant on apprend rien....

Ta french est bcp trop grande, et autres défauts:=== mais non c'est la cliente qui veut ca.... === facile et ridicule l'excuse l'image rendue par le travail elle est ou?????

Coucou les filles!!
Il serait intérréssant de faire un post avec toutes les bonnes formations par région.....un espece de "label rouge" des formation fait par les diplomées de toute la france.......
Car bon nombre de filles se font avoir en payant la peau du biiipp pour rien!
biz:3-blink:

Coucou les filles!!
Il serait intérréssant de faire un post avec toutes les bonnes formations par région.....un espece de "label rouge" des formation fait par les diplomées de toute la france.......
Car bon nombre de filles se font avoir en payant la peau du biiipp pour rien!
biz:3-blink:
Bonne idée !

oui mais....... qui peu décider de qui est bonne ou mauvaise formatrice sans avoir tester????

On ne peu pas se fier uniquement sur les autres, car une personne appréciera une formatrice alors qu'une autre la détestera........

Pas si simple mais réalisable qd même à partir du moment ou on se base sur plusieurs critères et qu'il n'y aucun favoritisme.

Faut pas oublier non plus que le forum regorge de formateur et formatrice, comment tu expliquera à l'une ou l'autre qu'elle n'est pas reprise dans la liste??

Tu es prête à lui dire:

Tu fais du travail de merde, ta formation est une arnaque?????? :spinny:

On peut faire une liste des centres de formation et les filles qui y ont participé mettent des + ou des - selon l'expérience qu'elles ont vécu, ça fait déjà un premier aperçu, non?

oui mais....... qui peu décider de qui est bonne ou mauvaise formatrice sans avoir tester????

On ne peu pas se fier uniquement sur les autres, car une personne appréciera une formatrice alors qu'une autre la détestera........

Pas si simple mais réalisable qd même à partir du moment ou on se base sur plusieurs critères et qu'il n'y aucun favoritisme.

Faut pas oublier non plus que le forum regorge de formateur et formatrice, comment tu expliquera à l'une ou l'autre qu'elle n'est pas reprise dans la liste??

Tu es prête à lui dire:

Tu fais du travail de merde, ta formation est une arnaque?????? :spinny:

A partir du moment ou on paye quelque chose,que ce soit une formation ou autre,on est en droit de donner son avis,il est vrai qu'une fille qui n'y connait rien et qui sort d'une formation bidon n'aura pas de suite la jujeotte mais avec le recul,se rendra bien compte des lacunes!
Nous sommes des gens civilisés,ils existe des moyens simple et diplomatiques de donner son avis....et puis une vrai formatrice se remettra toujours en question,donc acceptera plus facilement les critique,ça ne peut que l'aider a s'améliorer.

exact les filles, marre des formations de m...
-pour la resine qui va être interdite, c'est du vécu, revécu...c'est simplement que la formatrice n'a jamais été formé à la résine ou ne la maîtrie pas bien, mais ca va changer puisqu'apparement même les marques qui ne faisaient que gels se mettent à la resine...bizarre!!!
ps : texte de loi resine non nocive disponible si vous voulez en mp...
clairement une formatrice qui n'enseigne pas toutes les méthodes, c'est dommage pour vous, aussi dommage qu'une formatrice coiffure qui n'enseigne que la coupe femme et pas les mèches ou couleurs...à méditer!!!

Pas mal ces perles !! mdr ! on est bien sur la terre ???
Le texte de loi résine m'intéresse bcp; tu pourrais me l'envoyer en mp ?
Merci d'avance. cé sympa
Brigitte

Retour