Décodeur à formatrice!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Décodeur à formatrice!

Oui tu es bien sur terre lollllllllllllllllllll

oui mais....... qui peu décider de qui est bonne ou mauvaise formatrice sans avoir tester????

On ne peu pas se fier uniquement sur les autres, car une personne appréciera une formatrice alors qu'une autre la détestera........

Pas si simple mais réalisable qd même à partir du moment ou on se base sur plusieurs critères et qu'il n'y aucun favoritisme.

Faut pas oublier non plus que le forum regorge de formateur et formatrice, comment tu expliquera à l'une ou l'autre qu'elle n'est pas reprise dans la liste??

Tu es prête à lui dire:

Tu fais du travail de merde, ta formation est une arnaque?????? :spinny:
Lol, moi je l'ai déjà fait, ça me dérangerait pas de recommencer. Tant pis si ça froisse les gens mais proposer des formations quand soi-même on n'est pas capable de faire une pose correcte c'est honteux ^^

eh ben on voit de tous d'ailleurs ils seraient interressant de faire un post avec tous les vcentres de formation avec les + et les -

je suis ok avec l'idée de faire un poste sur les formation et nos note sur celle ci
moi qui en cherche une sa me donnerais des idée

j'en rajoute
quand je lui ai demander de nous montrer comment metre du gel mask pour cacher le bord libre.... elle me répond " du quoi ???? je connais pas, on peut pas cacher le bord libre si il dépasse cest mieux cest plus naturel " loolll
en effet elle fait ses french bien au dessus du bord libre perso jai halucineeerrr mais bon :(

ma formatrice elle c sa que c mais n'en propose pas elle les french epaise c pas grave même si je trouve sa moche mais bon a la formation on fait comme on peut avec leur matos

je suis morte de rire avec votre nouveau lexique spécial formatrice bidon

j'en rajoute
quand je lui ai demander de nous montrer comment metre du gel mask pour cacher le bord libre.... elle me répond " du quoi ???? je connais pas, on peut pas cacher le bord libre si il dépasse cest mieux cest plus naturel " loolll
en effet elle fait ses french bien au dessus du bord libre perso jai halucineeerrr mais bon :(

Mdrrrrrrrrrrrrr je note pour l'ajouter hihihihihi

Lol, moi je l'ai déjà fait, ça me dérangerait pas de recommencer. Tant pis si ça froisse les gens mais proposer des formations quand soi-même on n'est pas capable de faire une pose correcte c'est honteux ^^

Ok pourquoi pas, commence on te suis , j'ai un souci avec ce genre de post lollllllll je sais pas rajouter les coms des autres à mon premier message :31-oops-sorry:

suis ok avec vous les filles, tout ça pour dire que formatrice ça ne s'improvise pas...sous pretexte que la profession n'est pas réglementée en france, on rencontre tout et n'importe quoi...oû est leur amour propre? enseigner quelque chose qu'on ne maîtrise pas est une honte...le problème est récurrent sur paris, on trouve même des formatrices qui s'improvisent après avoir eu elles-mêmes 3 jours de formation...cherchez l'erreur...
les formations des marques ont peut être leurs limites mais elles assurent je pense un minimum de sérieux, je me plais à le croire....
chez NSI, on ne recrute en formatrices que des personnes qui font le gel et la resine et qui ont un minimum d'experience, pas 3 jours mais quelques années d'expériences (avec preuve) et elles doivent aussi travailler toutes les techniques (ongle naturel, chablon, capsules...pour le gel et la resine)...suite à ces verifications, si elles sont selectionnées elles doivent faire une remise à niveau teorique et pratique à notre siège social(à nice ce qui ne gache rien) à l'issue de quoi elles obtiennent ou non le droit d'enseigner avec les techniques NSI...elles sont suivies aussi regulièrement par les formatrices du siège pour voir leur evolution et tous les ans nous organisons des masters avec des ateliers avec les nouveautés, les nouvelles astuces direct des usa...et la validation de leur diplôme NSI.
voilà j'aime à penser qu'il en est de même partout...du moins j'espère que l'amour de notre métier fera prendre conscience à toutes que formatrice n'est pas un business mais une vocation, une passion...
merci ça m'a fait du bien.

L'amour propre???

Il s'envole le jour ou une nana arive le portefeuille ouvert et dit: servez vous

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Ok pourquoi pas, commence on te suis , j'ai un souci avec ce genre de post lollllllll je sais pas rajouter les coms des autres à mon premier message :31-oops-sorry:
Lol ^^ Tu veux que je commence à faire quoi ??

Sujet trop trop chaud je crois , je donne pas 30 min avant la fermeture du post :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

L'idée des + et - pour les formations est excellente mais en même temps comment se fier à l'avis des filles ? Y'en a qui ont peut être trouver nulle leur formation et d'autre super bien. Tout est relatif en fait ! Puis ça va déraper en dénigrement et tout le bazard et effectivement ce post n'existera pas très longtemps je pense.

L'idée des + et - pour les formations est excellente mais en même temps comment se fier à l'avis des filles ? Y'en a qui ont peut être trouver nulle leur formation et d'autre super bien. Tout est relatif en fait ! Puis ça va déraper en dénigrement et tout le bazard et effectivement ce post n'existera pas très longtemps je pense.

Oui c'est ce que j'appel tendre le baton pour la bataille :22-whistling: :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Retour