Décodeur à formatrice!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Décodeur à formatrice!

j'ai quelques perles moi aussi, entendu lors de mes divers contacts dans plusieurs centres !!!:teehee::showoff::showoff:

- on enleve les decollements (et pas juste les decollements:no:) resine à la pince à envie ca va plus vite ( la cliente soufrre mais on la regarde pas ! )

- on fait capsule french car les clientes prefère :w00t1:

- (au remplissage on decouvre une couche verte sous la resine) c'est rien !! un coup de bloc blanc et on repose !!! hop

- la resine on fait pas trop , et tant mieux car ca va bientot etre interdit ,c'est toxique !!!!:4-astonished:rhooo bah crotte moi qui prefer l'acryl

toi tu as vu ma copine du 42!!!!!
mais en plus elle fait peur aux gens!

vi cest malheureu mais bon cest trsite pour moi car elle avait bien dit au début quelle serait TOUJOURS là pour nous et la en ce moment j'aurai besoin d'elle je me retrouve toute seule, sans compter quelle à vu une de mes pubs dans son coin, qui est le mien aussi, alors je vous dit pas comment elle ma presque insulter comme quoi je marchai sur ses plattes bornes :(
je suis hyepr déçue :(

Le mieux que j'ai à te conseiller, c'est de faire un post sur le fofo et de demander aux filles si elles connaissent une bonne formation dans ta région.

T'inquiète, elles sont beaucoup come cela ( et parfois même dans des centres de renom) mais il y en à quand même qui sont TOP....

Super merci du conseil

Bonne journée à toutes

vi cest malheureu mais bon cest trsite pour moi car elle avait bien dit au début quelle serait TOUJOURS là pour nous et la en ce moment j'aurai besoin d'elle je me retrouve toute seule, sans compter quelle à vu une de mes pubs dans son coin, qui est le mien aussi, alors je vous dit pas comment elle ma presque insulter comme quoi je marchai sur ses plattes bornes :(
je suis hyepr déçue :(

il faut pas te laisser faire louloute! met lui aussi la misere;fais mieux qu'elle et pique lui ses clientes!!!
en plus si elle est pas aimable ce sera pas bien compliqué

uper kat ton post et si tout va bien je fait ma formation le mois prochain chez proffesionails au bultia a gerpinnes si une belge au deux passe par la merci de me donner vos avis méme en mp pour que ca reste anoyme bizzzzzzzz et super ton post
Séverine la formatrice est super sympa et fais du super taf!

par contre chez professionails ils ont le don pour te faire acheter pour rien... lol

( ils poussent à la vente quoi...) sois prudente...:fool:

c le même partout on dirait... il y a quelques années, j'ai vécu la même chose en formation piercing... ici, pour les ongles, vu les prix demandés par certains pour leur formation, je me suis dit: ça va encore être le même?? je voulais une formation de base mais pas à un prix hallucinant, j'ai attendu une promo... 240€, avec 1 lampe 4x9w + timer de 2' et un matériel de base.. 3x2h... je m'entraîne sur .. moi , je lis, je cherche, je passe beaucoup de temps sur l'ordi.. et j'apprends.. petit à petit.. mais je ne veux pas travailler en "vrai" (clientes qui paient..) sans savoir ce que je fais, et surtout sans avoir un minimum de réponses aux divers problèmes qui se poseront.. comme en piercing, je suis hyper motivée et hyper sérieuse, ça ne fait pas un commerce, malheureusement, j'ai fermé ma boutique.. les clients veulent du pas cher qui va vite.. aussi en onglerie??
merci à toutes que je ne connais pas, biz

de toute facon tant qu'il n'y auras aucun diplome reconnu on aura toujours le mm soucis, il y a autant de formateurs serieux que malhonnete le probleme c qu'en tant que "stagiaires" vous n'avez aucun moyen de savoir ou vous tombés!
c pour ca qu'il faut que ce soyons nous, vous, qui fassoins le tris en balancant les incompétant pour éviter que d'autres persnnes se fassent arnaquer par des gens sans scrupules.
je parle pour moi aussi, j'aime savoir ce qui va et va pas dans mes formations c comme ca qu'on avance.....
et c pas parce qu'on fait parti d'une grande enseigne, qu'on sera meilleur qu'un petit centre particulier!

Séverine la formatrice est super sympa et fais du super taf!

par contre chez professionails ils ont le don pour te faire acheter pour rien... lol

( ils poussent à la vente quoi...) sois prudente...:fool:

ok merci pour le renseignement

Mise à jour:

1 ) Le bombé c'est pas naturel, c'est démodé = je sais pas le faire, je vous l'apprend pas :clap3:

2 ) Les papates, c'est super joli, une touche personnelle, j'en fais tout le temps = je suis incapable de limer correctement, je vai pas vous le dire donc, autant vous faire croire que c'est esthétique :clap3:

3 ) Après cette formation, vous recevrez un diplome = pas grave si vous y croyez, venez chez moi donner vos tits sous :clap3:

4 ) les poses au chablon c'est nul, le futur ce sontn les capsules : ce qui veut dire, j'ai pas envie de perdre mon temps à bien bosser, en plus suis nulle avec les formes!!!

5 ) moi j'apprends direct à travailler avec la ponçeuse, c'est plus rapide!!! ce qui veut dire, je ne sais pas bosser vite avec la lime et tes ongles naturels je m'en fous, si je veux les abimer je vais pas me gêner...

6 ) on enleve les decollements (et pas juste les decollements:no:) resine à la pince à envie ca va plus vite ( la cliente soufrre mais on la regarde pas ! )

7 ) on fait capsule french car les clientes prefère :w00t1:

8 ) (au remplissage on decouvre une couche verte sous la resine) c'est rien !! un coup de bloc blanc et on repose !!! hop

9 ) la resine on fait pas trop , et tant mieux car ca va bientot etre interdit ,c'est toxique !!!!:4-astonished:rhooo bah crotte moi qui prefer l'acryl

10 ) les chablons c'est pas adapté au gel, il faut utiliser la capsule = je suis incapable d'utiliser un chablon !

11 ) bosses et des creux qui donnent une autre dimentions au stylisme ongulaire....lol
en plus tres difficile a realisé quand meme !

12 ) ne jamais mettre d'huile à cuticules ca provoque des décollements ( celle ci est pas mal non plus dans le genre lol

13 ) la french se faite droite, en sourire cest pas naturelle et les clientes aiment pas = je sais pas faire les sourires :22-whistling:

14 ) quand je lui ai demander de nous montrer comment metre du gel mask pour cacher le bord libre.... elle me répond " du quoi ???? je connais pas, on peut pas cacher le bord libre si il dépasse cest mieux cest plus naturel " loolll
en effet elle fait ses french bien au dessus du bord libre perso jai halucineeerrr mais bon :(

15 ) quand le gel est posé par des filles non formées, on peut l'arracher facilement avec des pinces !!!!!
c'est ce qu'une formatrice disait à ses élèves en arrachant le gel que j'avais mis sur mes ongles ........et en ignorant ma douleur !!!!!!!!!!
elle est pas belle cette perle heinnnnnnnnnn :)

16 ) On ne fait pas de décos à la main c'est plus à la mode , on utilise les stickers : qui veux dire=> je sais pas tenir un pinceau et j'ai déjà du mal a faire un très droit alors une déco ...

17 ) On ne fait pas de sourir à nos french , c'est très vulgaire ! O_O : qui veut dire => je ne sourie pas donc ne fait pas sourrir mes poses comme ça on se ressemble

J'attends la suite les filles, suis certaine qu'il y en a encore mdrrrrrrrrrrrrr

Merci Pocahantas pour tes conseils, je réfléchis encore un peu et je vous ferais part de mon choix, je vais essayer de me rendre dans quelque centres pour voir déjà l'ambiance et de rencontrer la formatrice et bien sûr je retiens framenails, merci encore, B@beth

mercipour ce post qui bien malheureusement est la realite!!!moi j ai pas trop appris a la formation...j apprend mieux sur moi,ici et en pratiquant sur quelques personnes!!!!pendant qu elle m apprenait elle fesait ses clientes en meme temps....comme elle etait toujours en retard(elle voit un peu grand!)elle me demandait toujours de faire telles ou telles choses sur l une ou l autre...un jour je venais d acheter ma ponceuse et elle me dit,peux tu poncer les ongles de la dame...j avais achete cette ponceuse 1heure avant et je ne m en etais encore jamais servie ni d une autre d ailleurs!c etait un objet pour moi completement inconnu...je lui ai dis devant la dame si tu veux je le fais mais je sais pas comment faire j y a jamais touchee(elle le savaitàelle me repond y a rien de complique tu l allumes,ca tourne tu mets sur l ongle et tu enleves le gros!!!la dame qui etait cliente depuis deux an a aussitot retorque non merci elle a aussi peur de moi que moi d elle!(sans mechancete)juste peur de ma novicitude....

mdr la meilleur que j'ai entendus par une dame avec une pose tips french!
etonée que j'ai critiké sa pose car pas de gel french ou de resine french

" le remplissage sa sert a rien
toute les 3 semaines ont fait fondre et on remet des tips french avec la resine c'est plus propre et pas baklé"

très intéressant comme post:thumbup:
je commence ma formation lundi !! je vous tiendrais au courant:1-smile:

Retour