Décodeur à formatrice!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Décodeur à formatrice!

lol oui c'est de ce coté la... mdr
le pire c'est que sur les photos elle a quand meme l'air d'avoir assez bien d'élèves.. et elle "forme" des élèves assez souvent :s les pauvres

lol oui c'est de ce coté la... mdr
le pire c'est que sur les photos elle a quand meme l'air d'avoir assez bien d'élèves.. et elle "forme" des élèves assez souvent :s les pauvres

Merci de compatire :bebeouin: j'y suis allée :bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

J'y connaissais rien et elle sait quoi dire pour convaincre.

Et oui, elle forme énormément, elle bombarde le net et ebay avec ses formations pas chères. Mais c'est de la daubeeeeeeeeeeeee

Merci Pocahantas pour tes conseils, je réfléchis encore un peu et je vous ferais part de mon choix, je vais essayer de me rendre dans quelque centres pour voir déjà l'ambiance et de rencontrer la formatrice et bien sûr je retiens framenails, merci encore, B@beth

vas-y en modèle,dans plusieurs centres,sans dire que tu veux une formation,tu aura une bonne approche!!

mdr la meilleur que j'ai entendus par une dame avec une pose tips french!
etonée que j'ai critiké sa pose car pas de gel french ou de resine french

" le remplissage sa sert a rien
toute les 3 semaines ont fait fondre et on remet des tips french avec la resine c'est plus propre et pas baklé"

trop bon!!

Pfff y en a ils n'ont vraiment pas de scrupules a prendre l'argent des gens... Elle doit vraiment se faire des l'argent elle avec tous les élèves qu'elle prend :24-vomit:

Pfff y en a ils n'ont vraiment pas de scrupules a prendre l'argent des gens... Elle doit vraiment se faire des l'argent elle avec tous les élèves qu'elle prend :24-vomit:

Y à pas qu'elle tu sais , mais elle est un bon exemple

Justement d'un sens heureusement que je n'ai pas l'argent tout de suite pour ma formation ainsi ca me laisse bien le temps de choisir ;)
Bon j vous laisse mon amoureux m'appelle bisous

les formatrices prennent des sous,mais les centre plus encore avec le matos qu'ils te vendent! toi t'y connais rien,eux ils te donnent une liste de ce que tu DOIS acheter,"indispensablllleeeuuu",et tu en as pour 2000 ou 3000 euros de trucs,et tu te servira pas de la moitié!!!
gaffe celles qui vont en formation,ne soyez pas préssée d'"acheter votre materiel,lol.prenez le temps!

du vécu:
moi: "comment on fait la french?"
laformatrice:"ben, tu pose ton blanc et près ton gel transparent"
moi:"ah ben là ça m'aide."

encore:
laformatrice:"mon petit truc pour que mes pinceaux résines aient toujours une belle forme: vous les mouillez directement dans votre bouche avec votre salive!"

encore:
moi:"comment on doit limer pour faire un beau carré?"
laformatrice:"ben tu fais un carré"
moi"vouuuiii,ça m'aide bien là!"
trop fort pour la salive...elle m a dit la meme chose...elles se sont donné le mot ou quoi....!!!!:angry:et alors tu as essayé???LOL

Merci de compatire :bebeouin: j'y suis allée :bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

J'y connaissais rien et elle sait quoi dire pour convaincre.

Et oui, elle forme énormément, elle bombarde le net et ebay avec ses formations pas chères. Mais c'est de la daubeeeeeeeeeeeee
et dire que vero veut pas reserver un car pour nous....elle ne s imagine pas bien ce qu on endure...!:no:on est reduit a lecher notre pinceau pour lui faire garder une belle forme!:24-vomit::Dancing_confused:quelle galere:Dancing_confused:

et dire que vero veut pas reserver un car pour nous....elle ne s imagine pas bien ce qu on endure...!:no:on est reduit a lecher notre pinceau pour lui faire garder une belle forme!:24-vomit::Dancing_confused:quelle galere:Dancing_confused:

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Véroooooooooooooo rentreeeeeeeeeeeeeeeee tu as rien à foutre en franceeeeeeeeeeeee

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Après avoir lus ( et vécus moi même) pas mal de trucs débiles de la bouche de " formatrices " , je vous propose ceci:

Nous avons un lexique pour le prothésie, je vous propose pareil lollllllll mais pour les " phrases types " de soi disant formatrices lol

Je commence:

1 ) Le bombé c'est pas naturel, c'est démodé = je sais pas le faire, je vous l'apprend pas :clap3:

2 ) Les papates, c'est super joli, une touche personnelle, j'en fais tout le temps = je suis incapable de limer correctement, je vai pas vous le dire donc, autant vous faire croire que c'est esthétique :clap3:

3 ) Après cette formation, vous recevrez un diplome = pas grave si vous y croyez, venez chez moi donner vos tits sous :clap3:

4 ) les poses au chablon c'est nul, le futur ce sontn les capsules : ce qui veut dire, j'ai pas envie de perdre mon temps à bien bosser, en plus suis nulle avec les formes!!!

5 ) moi j'apprends direct à travailler avec la ponçeuse, c'est plus rapide!!! ce qui veut dire, je ne sais pas bosser vite avec la lime et tes ongles naturels je m'en fous, si je veux les abimer je vais pas me gêner...

6 ) on enleve les decollements (et pas juste les decollements:no:) resine à la pince à envie ca va plus vite ( la cliente soufrre mais on la regarde pas ! )

7 ) on fait capsule french car les clientes prefère :w00t1:

8 ) (au remplissage on decouvre une couche verte sous la resine) c'est rien !! un coup de bloc blanc et on repose !!! hop

9 ) la resine on fait pas trop , et tant mieux car ca va bientot etre interdit ,c'est toxique !!!!:4-astonished:rhooo bah crotte moi qui prefer l'acryl

10 ) les chablons c'est pas adapté au gel, il faut utiliser la capsule = je suis incapable d'utiliser un chablon !

11 ) bosses et des creux qui donnent une autre dimentions au stylisme ongulaire....lol
en plus tres difficile a realisé quand meme !

12 ) ne jamais mettre d'huile à cuticules ca provoque des décollements ( celle ci est pas mal non plus dans le genre lol

13 ) la french se faite droite, en sourire cest pas naturelle et les clientes aiment pas = je sais pas faire les sourires :22-whistling:

14 ) quand je lui ai demander de nous montrer comment metre du gel mask pour cacher le bord libre.... elle me répond " du quoi ???? je connais pas, on peut pas cacher le bord libre si il dépasse cest mieux cest plus naturel " loolll
en effet elle fait ses french bien au dessus du bord libre perso jai halucineeerrr mais bon :(

15 ) quand le gel est posé par des filles non formées, on peut l'arracher facilement avec des pinces !!!!!
c'est ce qu'une formatrice disait à ses élèves en arrachant le gel que j'avais mis sur mes ongles ........et en ignorant ma douleur !!!!!!!!!!
elle est pas belle cette perle heinnnnnnnnnn :)

16 ) On ne fait pas de décos à la main c'est plus à la mode , on utilise les stickers : qui veux dire=> je sais pas tenir un pinceau et j'ai déjà du mal a faire un très droit alors une déco ...

17 ) On ne fait pas de sourir à nos french , c'est très vulgaire ! O_O : qui veut dire => je ne sourie pas donc ne fait pas sourrir mes poses comme ça on se ressemble

Allé, à vous de continuer :frag_facile::frag_facile:
mdr++++++++++

Alors aujourd'hui, j'ai entendu que quand dans un grand centre, si il y a une mycose sur un doigt, pas grave, on "saute" le doigt et on fait les autres!

Alors aujourd'hui, j'ai entendu que quand dans un grand centre, si il y a une mycose sur un doigt, pas grave, on "saute" le doigt et on fait les autres!
ils sont tous foussss:32-ironic:tu te promenes avec neuf beaux ongles et tu laisse ta mycose s impregner en toi comme cadeau de bienvenue...lolnon mais franchement ils savent plus quoi faire a part nous faire sortir nos sous sous...note que pas sur que la femme y retourne...j espere pour elle que non...

le plus inquiétant c'est que c'est un centre de formations renommé!!!

en effet ca devient inquietant...comme quoi c est vraiment dur de savoir ou aller pour avoir une BONNE formation...

Comme quoi même les grands centre sont devenus des usines à fric point barre.

La pose dongle était un art, une passion.

Aujourd'hui, c'est devenu le meilleur moyen de se faire des tunes le plus vite possible sans se casser le cul!!!!

Et beaucoup préfère dire:

C'est la cliente qui à demandé cela, le client est roi......

Une mycose, c'est de la faute de la cliente, elle fait pas attention

etc, etc, etc......

Plutôt que se remettre en question, évoluer et faire du travail de qualité, ben non C'est:

hummmmmmmm en voila encore une, ouvre ton portefeuille et le respect de tes mains, ben on s'en tape......

:20-sarcastic: plus personne??????????? :32-ironic:

Je suis d'accord avec ton décodeur,mais bon si l'élève avale tout ces propos, c'est qu'elle fonce tête baissée, ou un peu blonde peut-être (lol)...Enfin ça prouve qu'il faut rester vigilent, voir très vigilent

Retour