Décodeur à formatrice!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Décodeur à formatrice!

1 ) Le bombé c'est pas naturel, c'est démodé = je sais pas le faire, je vous l'apprend pas :clap3:

2 ) Les papates, c'est super joli, une touche personnelle, j'en fais tout le temps = je suis incapable de limer correctement, je vai pas vous le dire donc, autant vous faire croire que c'est esthétique :clap3:

3 ) Après cette formation, vous recevrez un diplome = pas grave si vous y croyez, venez chez moi donner vos tits sous :clap3:

4 ) les poses au chablon c'est nul, le futur ce sontn les capsules : ce qui veut dire, j'ai pas envie de perdre mon temps à bien bosser, en plus suis nulle avec les formes!!!

5 ) moi j'apprends direct à travailler avec la ponçeuse, c'est plus rapide!!! ce qui veut dire, je ne sais pas bosser vite avec la lime et tes ongles naturels je m'en fous, si je veux les abimer je vais pas me gêner...

6 ) on enleve les decollements (et pas juste les decollements:no:) resine à la pince à envie ca va plus vite ( la cliente soufrre mais on la regarde pas ! )

7 ) on fait capsule french car les clientes prefère :w00t1:

8 ) (au remplissage on decouvre une couche verte sous la resine) c'est rien !! un coup de bloc blanc et on repose !!! hop

9 ) la resine on fait pas trop , et tant mieux car ca va bientot etre interdit ,c'est toxique !!!!:4-astonished:rhooo bah crotte moi qui prefer l'acryl

10 ) les chablons c'est pas adapté au gel, il faut utiliser la capsule = je suis incapable d'utiliser un chablon !

11 ) bosses et des creux qui donnent une autre dimentions au stylisme ongulaire....lol
en plus tres difficile a realisé quand meme !

12 ) ne jamais mettre d'huile à cuticules ca provoque des décollements ( celle ci est pas mal non plus dans le genre lol

13 ) la french se faite droite, en sourire cest pas naturelle et les clientes aiment pas = je sais pas faire les sourires :22-whistling:

14 ) quand je lui ai demander de nous montrer comment metre du gel mask pour cacher le bord libre.... elle me répond " du quoi ???? je connais pas, on peut pas cacher le bord libre si il dépasse cest mieux cest plus naturel " loolll
en effet elle fait ses french bien au dessus du bord libre perso jai halucineeerrr mais bon :(

15 ) quand le gel est posé par des filles non formées, on peut l'arracher facilement avec des pinces !!!!!
c'est ce qu'une formatrice disait à ses élèves en arrachant le gel que j'avais mis sur mes ongles ........et en ignorant ma douleur !!!!!!!!!!
elle est pas belle cette perle heinnnnnnnnnn :)

16 ) On ne fait pas de décos à la main c'est plus à la mode , on utilise les stickers : qui veux dire=> je sais pas tenir un pinceau et j'ai déjà du mal a faire un très droit alors une déco ...

17 ) On ne fait pas de sourir à nos french , c'est très vulgaire ! O_O : qui veut dire => je ne sourie pas donc ne fait pas sourrir mes poses comme ça on se ressemble

18 ) Je vous apprends la beauté des mains et des pieds et vous avez le droit si vous appelé pas ça manucure mais beauté (vous n’avez le droit d'en faire même appeler d’une autre façon mais je ne vous le dirai pas):13-evil: POURTANT INTERDIT SI VOUS N'AVEZ PAS LE DIPLÔME ADEQUAT

19 ) "la perfection, faut oublier, la cliente va pas se rendre compte si la french est de travers ou s'il manque de la matière, ou si les cuticules sont touchés" :wavetowel2::wavetowel2:

20 ) la formatrice me dit : quoi ? vous voulez investir dans une table pliante pour le domicile ?? pas la peine. Vous demandez à la cliente qu'elle déplie sa
table à repasser !

21 ) apres avoir posé le gel de finition, un coup de cleaner et hop le brillant se barre juste sur l ongle ou j ai fait une deco, il etait 17h50(fin de la journée 18h)
et la formatrice de me dire"c est normal que le brillant s en aille sur les ongles ou tu as fait une deco, y a du relief"---) en bref j ai pas envie de prendre le temps que tu refasse ta finition j en ai ras le bol la journée est finie!!
et moi de lui dire" j aime pas le travail mal fait" elle me repond" je ssais ce que je dis JE suis la formatrice"

22 ) "quoi ? une semaine de formation pour poser des ongles en résine ??? pas besoin... une journée suffit amplement et vous pouvez créer votre micro entreprise immédiatement..".

23 ) "la resine c'est comme si on demandais une voiture a 4 vitesses a son garagiste!" c'est ce que l'on m'a dit quand on ma former! heureusement que j'ai connu le forum après.

24 ) en parlant de la colle "attention, celle là c'est de la 7gr!!! elle colle plus vite que la 3gr!!!" sur le coup j'ai rien dit mais elle a pas l'impression qu'il y a plutôt une différence de taille dans les tubes!

25 ) la résine ça lui donne mal à la tête, donc il a fallu que j'insiste pour qu'elle me montre. Enfin, plutôt qu'elle me donne les produit et que je me débrouille avec!!!

26 ) la pose vernis : "c'est facile!!! tu fais trois bandes, tu bordes et c'est tout. J'ai pas besoin de te montrer!"

je ne pense pas qu'une formatrice puisse réunir toutes conneries à elle seule lol
mais faut être réaliste, il y en a beaucoup qui en disent au moins une ou 2 de ta liste

J'adore ce post!!! J'ai pas tout lu encore mais c'est trop fort. Je suis en formation et je peux vous dire que ma formatrice m'a sorti beaucoup de ces perles!!! d'ailleurs en voilà une qui n'a pas été citée je crois : en parlant de la colle "attention, celle là c'est de la 7gr!!! elle colle plus vite que la 3gr!!!" sur le coup j'ai rien dit mais elle a pas l'impression qu'il y a plutôt une différence de taille dans les tubes! rassurez-moi les filles!!
Et aussi, le rallongement de plaque, sait pas faire! elle faisait celle qui comprenait pas ce que je demandais. Du coup, une magnifique french plus large que la plaque presque!!!
Faut que je réflechisse, je dois en avoir d'autres...

Ah oui!!! la résine ça lui donne mal à la tête, donc il a fallu que j'insiste pour qu'elle me montre. Enfin, plutôt qu'elle me donne les produit et que je me débrouille avec!!!

Aussi, la pose vernis : "c'est facile!!! tu fais trois bandes, tu bordes et c'est tout. J'ai pas besoin de te montrer!" je crois que pour 2300€, elle peut me montrer...

rohhhh mayou t'es tombé sur la perle toi !!! mdr les 7 et 3 gr !!!rohhhh!!! mdr
bon après, je veux pasme faire l'avocate du diable mais il y a de bonne formatrices qui ne savent pas évoluer, elles ont appris sans mask et ne savent pas que ça existe, ou bien ne les utilisent pas car elles ne maitrisent pas bien et elles veulent pas enseigner des choses qu'elles ne gèrent pas... mais bon je suis d'accord sur le fait qu'il faut être honnette dans ces cas là et reconnaitre ses lacunes mais sachant qu'il s'agit de leur gagne pain, elles vont pas vous l'avouer
ma dernière formatrice n'avait jamais entendu parler de la méthode ANS alors faut pas lui parler d'acrygel, gel couleur ou mask...mais honettement je pense qu'elle ne connaissait vraiment pas alors que c'est une bonne formatrice mais qui n'a simplement pas su évoluer

On va être indulgente alors! je pense aussi que certaines restent sur leurs acquis, mais c'est dommage. Car j'ai vraiment l'impression que dans ce domaine ça évolue très vite! En tout cas, merci pour la colle, car à un moment, j'ai faillit avoir un doute quand même, hi hi

Aussi, la pose vernis : "c'est facile!!! tu fais trois bandes, tu bordes et c'est tout. J'ai pas besoin de te montrer!" je crois que pour 2300€, elle peut me montrer...

cccllaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr:atog:

rohhhh mayou t'es tombé sur la perle toi !!! mdr les 7 et 3 gr !!!rohhhh!!! mdr
bon après, je veux pasme faire l'avocate du diable mais il y a de bonne formatrices qui ne savent pas évoluer, elles ont appris sans mask et ne savent pas que ça existe, ou bien ne les utilisent pas car elles ne maitrisent pas bien et elles veulent pas enseigner des choses qu'elles ne gèrent pas... mais bon je suis d'accord sur le fait qu'il faut être honnette dans ces cas là et reconnaitre ses lacunes mais sachant qu'il s'agit de leur gagne pain, elles vont pas vous l'avouer
ma dernière formatrice n'avait jamais entendu parler de la méthode ANS alors faut pas lui parler d'acrygel, gel couleur ou mask...mais honettement je pense qu'elle ne connaissait vraiment pas alors que c'est une bonne formatrice mais qui n'a simplement pas su évoluer

ben en meme temps, il y en a beaucoup qui sont formatrices, on se damande pourquoi !!! pourquoi, par exemple, puisqu'elle passe sa journée à t'expliquer qu'elle était une super prothesiste et qu'elle cartonnait, qu'elle se faisait d'ailleurs un fric fou (et donc nous aussi on aura amorti notre formation hors de prix).............pourquoi diable a-t-elle arrêté pour faire formatrice ???!!!!
peut-etre que si elle n'avait pas arrêté, elle serait encore suffisement dans le milieu pour savoir ce qu'est un gel mask,lol.

nan, mais certaines font le choix d'enseigner pour le plaisir de faire autre chose et sont bonnes PO quand meme, hein, me tombez pas dessus ,là !!:27-accident:
là je parle de ma première formatrice qui ne m'a quasi RIEN appris mais passait sa journée à s'auto-encenser .... on croit rêver !!

heuuuuuuuuuuuuu tu es en formation actuellement avec cette nana????? Pour 2300 euros??????

ben en meme temps, il y en a beaucoup qui sont formatrices, on se damande pourquoi !!! pourquoi, par exemple, puisqu'elle passe sa journée à t'expliquer qu'elle était une super prothesiste et qu'elle cartonnait, qu'elle se faisait d'ailleurs un fric fou (et donc nous aussi on aura amorti notre formation hors de prix).............pourquoi diable a-t-elle arrêté pour faire formatrice ???!!!!
peut-etre que si elle n'avait pas arrêté, elle serait encore suffisement dans le milieu pour savoir ce qu'est un gel mask,lol.

nan, mais certaines font le choix d'enseigner pour le plaisir de faire autre chose et sont bonnes PO quand meme, hein, me tombez pas dessus ,là !!:27-accident:
là je parle de ma première formatrice qui ne m'a quasi RIEN appris mais passait sa journée à s'auto-encenser .... on croit rêver !!
je te comprends ma belle et je suis d'accord avec toi, j'en ai eu une qui me disait qu'elle avait été obligé d'embaucher à tour de bras tellement elle avait du boulot mais qu'elle a du arreter car trop de pression, de travail, trop de charge, etc...
bref, tu m'étonne qu'avec 5 filles à former à 1700€ chacune ça fait moins de stress lol
après elle te dit qu'elle faisait des poses en moins d'une heure, je la crois car c'est tout à fait possible et elle fait du très bon boulot mais avec le temps on perds la main et on est plus lente mais "je vais lentement pour bien vous montrer"..... ;)

je te comprends ma belle et je suis d'accord avec toi, j'en ai eu une qui me disait qu'elle avait été obligé d'embaucher à tour de bras tellement elle avait du boulot mais qu'elle a du arreter car trop de pression, de travail, trop de charge, etc...
bref, tu m'étonne qu'avec 5 filles à former à 1700€ chacune ça fait moins de stress lol
après elle te dit qu'elle faisait des poses en moins d'une heure, je la crois car c'est tout à fait possible et elle fait du très bon boulot mais avec le temps on perds la main et on est plus lente mais "je vais lentement pour bien vous montrer"..... ;)

pour montrer, oui bien suuuuuuûûûûûrrr !!!!!! :tongue::tongue::tongue::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

et oui, katnails, je suis bien en formation avec elle! avec tous mes regrets d'ailleurs.

Je fait remonter ce post pour les nouvelles car on continue de lire des absurdités incroyables :laughing1:

Retour