Décollement aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angels84
  • Date de début Date de début
Re : Décollement aidez moi

Enocre une casse c.......
Quand à moi dois je croire que j'oublie quelque chose dans mes poses pour que çà se décolle?!

nan pas forcément. Déjà pense à mettre le gel de base ^^.
Ensuite cela peut venir du fait que tu touche les cuticules ou que tu borde mal ton ongles...
Si cela se décolle sur tout des modeles c'est que cela vient de toi si c'est seulement sur une personne précise ou 2 alors là sa peut venir à l'inverse de la cliente. Et plus souvent que l'on ne croit !

c'est sur tout le monde ou juste sur qu'elqu'un en particulier ? ou sur toi ?

Non sur tout le monde malheureusement et je trvaille ave"c le 3 en 1 donc quel protocole utiliser

Non sur tout le monde malheureusement et je trvaille ave"c le 3 en 1 donc quel protocole utiliser

Ba normalement c'est :

Désinfection des mains
dépolissage de la plaque
collage capsule
mise ne forme capsule
nail prep
x strenght primer (bien laisser sécher)
gel de base ( hight class)
(gel mask)
Gel french
Construction
dégraissage et mise en forme
Gel de finition.

Voila après je te dit si tu touche les cuticules ou que tu ne borde pas bien ton ongle c'est décollement sur.

Voici mon protocole

Désinfection
- Pousser les cuticules
- Limer et dépolir la surface de l'ongle naturel
- Cleaner
à partir de maintenant, ne plus toucher l'ongle de la cliente avec ses doigts et aussi elle ne touche plus rien
- Nail prep (déshydratant)
- Primer et/ou gel de base
- Gel masque
- French
- Construction
- Cleaner
- Mise en forme de l'ongle
- Déco
- Finition
- Cleaner (si besoin)
- Huile à cuticules

ton gel monophase sert de base, de construction et de finition
tu le mets pour ces 3 phases

Comme son nom l'indique 3 en 1 ! Donc 3 phase : base, construction, finition.

Donc je résume:une base gel en fine(avec le gel 3 en 1) couche,puis la french,construction(gel 3 en 1) et je fini avec la finition (j'utilise le magic brillant pour çà)

kumikoyuna a dit:
Si si ceertaines fume pendant la pose, je t'assure .

Je confirme! Oblige de passer du febreze après une cliente que j'ai régulièrement tellement c'est horrible... Une fois elle a fait tomber de la cendre dans mon pot de gel de constru... Ben je lui ai facture le pot!
Yen a même une qui a mange un sandwich pendant la pose... Mdr

Merci les filles bon je vais réessayer et je vous tiens au courant.en tout cas merci pour vos conseils.Et pour finir moi une fois j'ai une cliente qui est venue pour une pose à la résinemais je ne savais pas qu'elle avait du gels sur ces ongles je lui avait dis au téléphoneque j'étais débutante donc il me fallait du temps pour effectuer une pose.Au bout de 45 min elle enlève ses mains et commence à s'énérver en me disant que je suis trop longue et qu'elle n'a pas que çà a faire chez elle une pose se fait en 45 min.

Merci les filles bon je vais réessayer et je vous tiens au courant.en tout cas merci pour vos conseils.Et pour finir moi une fois j'ai une cliente qui est venue pour une pose à la résinemais je ne savais pas qu'elle avait du gels sur ces ongles je lui avait dis au téléphoneque j'étais débutante donc il me fallait du temps pour effectuer une pose.Au bout de 45 min elle enlève ses mains et commence à s'énérver en me disant que je suis trop longue et qu'elle n'a pas que çà a faire chez elle une pose se fait en 45 min.

Oui alors elle tu peut l'envoyer chier ! je suis désolé tu l'avais prévenue au téléphone, il y avait aucune raison qu'elle réagisse comme ça.

En plus je veut pas dire mais une pose faite en 45 minute c'est une pose de merde.
Normalement une pose complete de qualite c'est entre 1h30 et 2h. Certaines filles du fofo font cela en 1h, 1h15 mais elle sont vraiment douées et cela se voit à leur travail remarquable. 45 minute c'est une pose capsule french ou bien une pose normale mais sans bombé, pas de sourire,
, des irrégularités et des papates.

Donc la prochaine fois tu pourras lui dire tout cela et que elle est pas contente elle peut retourner faire ses poses à 45 minutes.

Nan mais oh ^^

coucou je viens de voir le post:
je vous explique mon protocole. J'use et j'abuse de certains produits peut être mais AUCUN DÉCOLLEMENT AUCUNE CASSE RIEN DU TOUT!!!!!! A PART DE JOLIES ONGLES FINS ET BRILLANT

-Désinfection des mains ( Cliente et moi même)
-Polissage pour enlever toute brillance(lime et polissoir neuve pour chaque cliente)
-je dépoussière
-cleanner
-Nail Prep
-Ultra bond (primer)
-Pose de capsule
-mise en forme
-dépoussière
-cleaner
-Nail prep
-ultrabond
-gel de camouflage très finement
-cuisson
-dégraisse
-gel de camouflage très finement
-cuisson
-dégraisse
-french
-cuisson
-dégraisse
-Polissoir
-dépoussière
-Cleaner
-gel number one transparent que je pose sur tout l'ongle, et je rajoute une très petite boule pour le bombé qui s'auto égalise
-cuisson
-dégraisse
-ponceuse sous les ongles (j'enlève les petits saletés dessous)
-dépoussière
-cleaner
-Magic brillant
-cuisson
-huile cuticule

RESULTAT IMPECCABLE FIN ET BRILLANT ET PAS DE CASSE NI DE DECOLLEMENT DEPUIS

j'oubliai
juste après la désinfection
-pousse des cuticules
-Pour la déco je le fait avant de mettre mon gel de finition le magic brillant

PERSO j'utile le magic brillant qui est génial est surtout ECONOMIE de gel car le number one n'est pas donné!

Oui oui ne t'inquiète pas de toute façon je ne l'ai plus revue,une dernière question:après mon gel de base je dégraisse ou pas?

Retour