Décollement au bout de quelques jours (christrio)

Re : Décollement au bout de quelques jours (christrio)

Moi pareil 1semaine après que des décollement sur les ongles que je fais... Sa commence a m'énerve parce que je lis, relis, et relis tout les protocole de tout le monde... Je fais tout a la lettre... J'utilise les gels de adnails... SNIF...

essaie avec primer certains gel (même monophase on besoin d'un primer sans acide )

est ce qu'il y a un primer dans la marque OPI?

Merci!

bonjour, nouvelle sur le site y a t-il un gel qui se démarque plus qu'un autre moi, j'utilise celui chez francenails merci

bonjour, je suis nouvelle, viens de lire des choses bien interréssante, si il ne faut pas nettoyé les pinceaux avec le cleanner, avec quoi le faire !!!!!! merci

bonjour, je suis nouvelle, viens de lire des choses bien interréssante, si il ne faut pas nettoyé les pinceaux avec le cleanner, avec quoi le faire !!!!!! merci

je nettoie les pinceau avec des lingettes desinfectantes, je ne sais pas si cela convient bien, vs en pensez quoi les filles?

moi je travaille egalement avec les produits christrio et je n'ais aucun problème de décollements!!!
par contre je mets du primer juste avant mes poses sur la partie ongle naturel et aucun soucis!!
par contre utilises tu leur lampe,le problème vient peut etre de la,car moi aussi au debut j'ai eu quelques soucis et en fait c'etait ma lampe qui etait défectueuse!!!
depuis mes poses tiennent nickel!
voila bisous!

moi je travaille egalement avec les produits christrio et je n'ais aucun problème de décollements!!!
par contre je mets du primer juste avant mes poses sur la partie ongle naturel et aucun soucis!!
par contre utilises tu leur lampe,le problème vient peut etre de la,car moi aussi au debut j'ai eu quelques soucis et en fait c'etait ma lampe qui etait défectueuse!!!
depuis mes poses tiennent nickel!
voila bisous!

J'utilise le Clear de Christrio et la lampe de flynails et aucun soucis de décollement...

moi aussi les filles christrio uniquement sur les clientes et j'ai 4 lampe UV mdrrr...
1 flynails supeeerrrr
1 ned
1 ongles 24
1 de emminails increvable celle là

ben le gel tien super quelque soit la lampe ;)

j'ai pas dit qu'il fallait une lampe en particulier,j'ai juste eu un problème avec ma lampe elle catalisé pas bien parce qu'il y avait un défaut.
sinon j'ai aucun problème.

Retour