décollement du gel!!!

angelpr

Nouveau Membre
bonjour a toutes!!
voila mon probleme j'éspere que vous pourrez m'aidez!!
je viens de terminer une formation qui se dérouler sur 3 jours,j'ai eu 3 modéles,jusque la tout va bien,j'étais plutot fiére de se que je leur avait fait,la pose étais plutot jolie est mes modéle étais contente!!!mais voila des le lendemain si ce n'est l'aprés midi meme de la pose,leur ongles se décollent au niveau des cuticules!!!je ne comprend pas j'ai tout retourner dans ma tete je ne pense pâs avoir fait d'erreur dans le protocole(la formatrice étais a mes coter pour chaque pose et me reprenner si j'oublier quelque chose)je vous mets le protocole,pourriez vous me dire de ou cela peut venir??
-désinfecter les mains
-repousser les cuticules
-dépollir les ongles naturelles
-dépoussiérer,désinfecter
-appliquer le primer
-exposer le chablon sous l'ongle
-appliquer le gel uv sur le bout de l'ongle et déborder sur le chablon pour créer une extension catalyser
-dégresser et limer afin d'affiner au maximum la couche de gel
-dégresser et dépolir avec le bloque blanc
-dessiner la french catalyser
-dégraisser dépolir
-appliquer une couche de gel uv plus ou moin épaisse afin de former le galber catalyser
-dégraisser et polir avec le bloc blanc
-lmer les inégalité et travailler l'ésthétique (lime douce)
-appliquer le gel de finission en couche fine catalyser
-dégraisser

et pour les ongles naturelles c'est a peu prés la meme chose a quelques différences prés!!!
voila et le gel que j'utilise et banetluxe,vous connaissez est ce un bon gel??merci a toutes par avance pour vos réponse!!!!

Re : décollement du gel!!!

salut
Le problème c'est que tu touches les cuticules avec ton gel ou alors tu ne dépoli pas assez la base des ongles

ok merci,je vais réessayer en prennant bien mon temps et en suivant bien les étapes pour etre sur de ne pas faire d'erreur je vous tiens au courant!!!!!

bonjour a toutes!!
voila mon probleme j'éspere que vous pourrez m'aidez!!
je viens de terminer une formation qui se dérouler sur 3 jours,j'ai eu 3 modéles,jusque la tout va bien,j'étais plutot fiére de se que je leur avait fait,la pose étais plutot jolie est mes modéle étais contente!!!mais voila des le lendemain si ce n'est l'aprés midi meme de la pose,leur ongles se décollent au niveau des cuticules!!!je ne comprend pas j'ai tout retourner dans ma tete je ne pense pâs avoir fait d'erreur dans le protocole(la formatrice étais a mes coter pour chaque pose et me reprenner si j'oublier quelque chose)je vous mets le protocole,pourriez vous me dire de ou cela peut venir??
-désinfecter les mains
-repousser les cuticules
-dépollir les ongles naturelles
-dépoussiérer,désinfecter ( désinfecté à nouveau est inutile il faut par contre dégraisser et déshydrater )
-appliquer le primer
-exposer le chablon sous l'ongle
-appliquer le gel uv sur le bout de l'ongle et déborder sur le chablon pour créer une extension catalyser
-dégresser et limer afin d'affiner au maximum la couche de gel
-dégresser et dépolir avec le bloque blanc (attention un bloc blanc poli donc de ce fait votre french n'a pas de base d'accroche )
-dessiner la french catalyser
-dégraisser dépolir ( inutile ! la couche collante résiduel aide l'accroche du gel suivant )
-appliquer une couche de gel uv plus ou moin épaisse afin de former le galber catalyser
-dégraisser et polir avec le bloc blanc
-lmer les inégalité et travailler l'ésthétique (lime douce)
-appliquer le gel de finission en couche fine catalyser
-dégraisser

et pour les ongles naturelles c'est a peu prés la meme chose a quelques différences prés!!!
voila et le gel que j'utilise et banetluxe,vous connaissez est ce un bon gel??merci a toutes par avance pour vos réponse!!!!

je ne connais pas votre gel , mais j'ai mis en évidence des étapes qui sont pour moi superflu ,vous pouvez essayer

par contre après avoir crée votre extension vous dégresser et limer afin d'affiner au maximum la couche de gel , c'est cette étape qui me surprend ,car il n'y a rien au cuticules juste le primer

sinon ,si vous venez de faire votre formation, le mieux est de contacter votre formatrice elle sera à même de vous aider car elle connait mieux ces gels

coucou,
comme les filles, je ne dégraisse pas entre chaques couches, seulement après la construction pour la mise en forme!
et à la fin après le gel de finition (car le mien n'est pas sans résidu) pour appliquer mon top coat!
pareillement, j'utilise avant le primer un déshydratant.
voilà... si tu as d'autres questions n'hésite pas!
courage, ca viendra! ^^

avec un gel de finition tu n'as pas besoin de top coat!!!

Moi, je met CHAQUES fois un top coat, en plus d'être anti-UV, il rend ma pose bien plus brillante que si je met seulement le gel de finition!!!!
chacun sa technique, mon gel de finition vient de chez NED, je n'en ai pas encore essayer d'autre, enfin si le SEALER de cnail, et la effectivement pas besoin de top coat!!!!!

quand tu dis que tu pose le chablon tu met le primer et apres tu met une couche de gel sur le bout de l'ongle c'est ca ? car si oui si tu degraisse apres tu enleve le primer qui est sur le bord de tes cuticules normalement il faut mettre du gel sur tout l'ongle , et moi avant de mettre le primer je met un déshydratant pour assécher ton ongle, enfin si j'ai bien compris je pense que ton problème vient de la et il est inutile de dégraisser entre chaque couche de gel si tu ne lime pas ; les gels collent entre eux, une experte va peut etre dire si j'ai tort ou raison car je n'en suis pas encore une ! :teehee:

merci a toutes pour vos réponses,mais j'en ai marre la vraiment je comprend pas j'en ai refait une se matin et je suis retourner voir en fin d'apres midi et j'ai constater que sur les pouces ca commence légérement a se décoller!!!!pourtant j'ai tout fait comme il faut!!!!bon le plus c'est que j'ai appeler ma formatrice elle m'a proposer de revenir la semaine prochaine pour refaire deux trois poses ensemble donc je verrais bien!!!merciii encore pour vos réponses!!!

Retour