bonjour a toutes!!
voila mon probleme j'éspere que vous pourrez m'aidez!!
je viens de terminer une formation qui se dérouler sur 3 jours,j'ai eu 3 modéles,jusque la tout va bien,j'étais plutot fiére de se que je leur avait fait,la pose étais plutot jolie est mes modéle étais contente!!!mais voila des le lendemain si ce n'est l'aprés midi meme de la pose,leur ongles se décollent au niveau des cuticules!!!je ne comprend pas j'ai tout retourner dans ma tete je ne pense pâs avoir fait d'erreur dans le protocole(la formatrice étais a mes coter pour chaque pose et me reprenner si j'oublier quelque chose)je vous mets le protocole,pourriez vous me dire de ou cela peut venir??
-désinfecter les mains
-repousser les cuticules
-dépollir les ongles naturelles
-dépoussiérer,désinfecter
-appliquer le primer
-exposer le chablon sous l'ongle
-appliquer le gel uv sur le bout de l'ongle et déborder sur le chablon pour créer une extension catalyser
-dégresser et limer afin d'affiner au maximum la couche de gel
-dégresser et dépolir avec le bloque blanc
-dessiner la french catalyser
-dégraisser dépolir
-appliquer une couche de gel uv plus ou moin épaisse afin de former le galber catalyser
-dégraisser et polir avec le bloc blanc
-lmer les inégalité et travailler l'ésthétique (lime douce)
-appliquer le gel de finission en couche fine catalyser
-dégraisser
et pour les ongles naturelles c'est a peu prés la meme chose a quelques différences prés!!!
voila et le gel que j'utilise et banetluxe,vous connaissez est ce un bon gel??merci a toutes par avance pour vos réponse!!!!
voila mon probleme j'éspere que vous pourrez m'aidez!!
je viens de terminer une formation qui se dérouler sur 3 jours,j'ai eu 3 modéles,jusque la tout va bien,j'étais plutot fiére de se que je leur avait fait,la pose étais plutot jolie est mes modéle étais contente!!!mais voila des le lendemain si ce n'est l'aprés midi meme de la pose,leur ongles se décollent au niveau des cuticules!!!je ne comprend pas j'ai tout retourner dans ma tete je ne pense pâs avoir fait d'erreur dans le protocole(la formatrice étais a mes coter pour chaque pose et me reprenner si j'oublier quelque chose)je vous mets le protocole,pourriez vous me dire de ou cela peut venir??
-désinfecter les mains
-repousser les cuticules
-dépollir les ongles naturelles
-dépoussiérer,désinfecter
-appliquer le primer
-exposer le chablon sous l'ongle
-appliquer le gel uv sur le bout de l'ongle et déborder sur le chablon pour créer une extension catalyser
-dégresser et limer afin d'affiner au maximum la couche de gel
-dégresser et dépolir avec le bloque blanc
-dessiner la french catalyser
-dégraisser dépolir
-appliquer une couche de gel uv plus ou moin épaisse afin de former le galber catalyser
-dégraisser et polir avec le bloc blanc
-lmer les inégalité et travailler l'ésthétique (lime douce)
-appliquer le gel de finission en couche fine catalyser
-dégraisser
et pour les ongles naturelles c'est a peu prés la meme chose a quelques différences prés!!!
voila et le gel que j'utilise et banetluxe,vous connaissez est ce un bon gel??merci a toutes par avance pour vos réponse!!!!