Hello
Tu sais, il y a un paramètre a prendre en compte.. toi tu sais ce qu'il ne FAUT PAS FAIRE pour que ta pose tienne.. les modèles et les clientes.. il faut les briefer et renforcer leur pose.
N'hésite pas a bien renforcer la zone de stress.. ca n'est pas forcement voyant, le bombé sera légèrement prononcé mais a toi ensuite de repartir le gel pour garder un bord libre et des cuticules en finesse.
Sinon, j'ai mis une page "conseils" sur mon site, avec 2 / 3 consignes pour mes clientes (mode résumé de mon post
http://forum.manucure.info/ongles-e...ntretien-pour-vos-nouveaux-ongles-en-gel.html). Ca les incite à faire attention, parce que faux ne veut pas dire incassable.
Ensuite il y a aussi le paramètre "colle" si tu utilise des capsule ( je pense a ca pour la casse au niveau du sourire, qui est aussi la ou la capsule est posée d'ailleurs). Peut être pourrais tu essayer une autre colle ou poser aux chablons (je t'assure quand tu as le coup de main ca prend moins de temps même qu'une pose tips)
Voila, j'espère que j'aurais pu t'aider! courage et tiens nous au jus!!
Bises...