Décollement et casse sur pose au gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emynails

kiss kool
Bonjour voila je fait de la pose sur mes amies et 2 ont des décollements et même des casses je comprend pas pourquoi sachant que je suis le protocole à la lettre idem sur moi sauf que mes pose tiennent très très bien sur mes ongles et ne se décollent pas tout mes gels sont de la même marque, je met du primer, je fait des bombés mais ou l'ongle casse net au niveau du sourire ou il se décolle au bout de 1 semaine sur tout le contour de l'ongle je ne comprend plus rien. Auriez-vous une idée svp?? Merci

Re : Décollement et casse sur pose au gel

Quelle est la marque que tu utilises? Explique nous ton protocole ;-) On pourra peut-être t'aider!

Hello

Tu sais, il y a un paramètre a prendre en compte.. toi tu sais ce qu'il ne FAUT PAS FAIRE pour que ta pose tienne.. les modèles et les clientes.. il faut les briefer et renforcer leur pose.

N'hésite pas a bien renforcer la zone de stress.. ca n'est pas forcement voyant, le bombé sera légèrement prononcé mais a toi ensuite de repartir le gel pour garder un bord libre et des cuticules en finesse.

Sinon, j'ai mis une page "conseils" sur mon site, avec 2 / 3 consignes pour mes clientes (mode résumé de mon post http://forum.manucure.info/ongles-e...ntretien-pour-vos-nouveaux-ongles-en-gel.html). Ca les incite à faire attention, parce que faux ne veut pas dire incassable.

Ensuite il y a aussi le paramètre "colle" si tu utilise des capsule ( je pense a ca pour la casse au niveau du sourire, qui est aussi la ou la capsule est posée d'ailleurs). Peut être pourrais tu essayer une autre colle ou poser aux chablons (je t'assure quand tu as le coup de main ca prend moins de temps même qu'une pose tips)

Voila, j'espère que j'aurais pu t'aider! courage et tiens nous au jus!!

Bises...

Merci
alors j'utilise les gel de gel uv discount et je fait le protocole qu'il donne sur leur site soit
Je désinfecte
je pousse les cuticule, je coupe les peau en trop
je lime a la lime douce l'ongle naturel
je le poli, je le dépoussière
je le dégraisse, je met du nail prépare j'attend 2 min
je met du primer encore 2 min
je met du gel de base je catalyse 2 min
Je met ma french je catalyse 2 min
Je met une couche de construction je re catalyse 2 min
Puis je fait mon bombé au dotting pen, je catalyse 4 minute je re lime un peu si les parallèles ne sont pas correctes ou si le bombé n'est pas bien rond, je poli encore bien sur je ne touche pas les cuticule avec les gels et si je les touche je ponce un peu
Ensuite gel de finition et vernis brillant
Voila pensez vous que je fait quelques chose de mal ? Sachant que je n'est de soucis que sur 3 copines sur au moins 11 plus moi .

Ton protocole est theoriquement correct.

Et t'as vu le ratio... j'ai le probleme de casse sur 2 clientes sur... euh un paquet... et elles reviennent... parce que c'est elles qui les cassent... il suffit que tes copines tripotent ou mordillent et le gel le vit très mal ... apres il y a des gens qui tiennent moins bien le gel.. Peut etre essayer du primer acide sur elles...

éventuellement essaies de nous avoir des photos.. des fois selon la tete de la casse on peut savoir comment ca s'est cassé :)

Hello

Tu sais, il y a un paramètre a prendre en compte.. toi tu sais ce qu'il ne FAUT PAS FAIRE pour que ta pose tienne.. les modèles et les clientes.. il faut les briefer et renforcer leur pose.

N'hésite pas a bien renforcer la zone de stress.. ca n'est pas forcement voyant, le bombé sera légèrement prononcé mais a toi ensuite de repartir le gel pour garder un bord libre et des cuticules en finesse.

Sinon, j'ai mis une page "conseils" sur mon site, avec 2 / 3 consignes pour mes clientes (mode résumé de mon post http://forum.manucure.info/ongles-e...ntretien-pour-vos-nouveaux-ongles-en-gel.html). Ca les incite à faire attention, parce que faux ne veut pas dire incassable.

Ensuite il y a aussi le paramètre "colle" si tu utilise des capsule ( je pense a ca pour la casse au niveau du sourire, qui est aussi la ou la capsule est posée d'ailleurs). Peut être pourrais tu essayer une autre colle ou poser aux chablons (je t'assure quand tu as le coup de main ca prend moins de temps même qu'une pose tips)

Voila, j'espère que j'aurais pu t'aider! courage et tiens nous au jus!!

Bises...

Bien justement j'ai tenter de changer de colle au début j'avais une colle peggy sage puis à la première casse sur 3 ongles de la même main quand même , j'ai pris la colle qui est de la même marque que mes gel donc gel uv discount et toujours pareil 2 amies de plus qui on des casses et décollements. Et la pose au chablon je la tente la semaine prochaine sur une amie.

Merci
alors j'utilise les gel de gel uv discount et je fait le protocole qu'il donne sur leur site soit
Je désinfecte
je pousse les cuticule, je coupe les peau en trop sa ne doit pas se faire systématiquement...
je lime a la lime douce l'ongle naturel
je le poli, je le dépoussière
je le dégraisse, je met du nail prépare j'attend 2 min
je met du primer encore 2 min
je met du gel de base je catalyse 2 min
Je met ma french je catalyse 2 min
Je met une couche de construction je re catalyse 2 min
Puis je fait mon bombé au dotting pen, je catalyse 4 minute je re lime un peu si les parallèles ne sont pas correctes ou si le bombé n'est pas bien rond, je poli encore bien sur je ne touche pas les cuticule avec les gels et si je les touche je ponce un peu
Ensuite gel de finition et vernis brillant
Voila pensez vous que je fait quelques chose de mal ? Sachant que je n'est de soucis que sur 3 copines sur au moins 11 plus moi .

Coucou, tu n'as pas besoin de polir ton ongle....il faut juste rayer la plaque.

c'est à dire rayé la plaque ? Je passe un coup de bloc blanc . Tu pense que ca pourrait venir de là ?

Et je coupe les peaus seulement lorsqu'elles sont trop importante ou qu'elles poussent coller sur la plaque mais autrement s'il n'yen à pas besoin je ne le fait pas

c'est à dire rayé la plaque ? Je passe un coup de bloc blanc . Tu pense que ca pourrait venir de là ?

Il y a différentes version....il parait que le bloc blanc ne suffit pas....
Il faut que tu prennes un lime a petit grain et que tu limes ta plaque (tu la rayes).

Encore une casse hier soi-disant les 3 en même temps mais je n'est pas encore vu. Dite moi le chablon est-ce plus solide que la pose en capsule ??

Il y a différentes version....il parait que le bloc blanc ne suffit pas....
Il faut que tu prennes un lime a petit grain et que tu limes ta plaque (tu la rayes).

en fait je lime la plaque avec une lime douce et ensuite je passe le bloc blanc

Encore une casse hier soi-disant les 3 en même temps mais je n'est pas encore vu. Dite moi le chablon est-ce plus solide que la pose en capsule ??

ils sont aussi solide l'un que l'autre si c'est bien fait

pour ce qui est de la prépa de l'ongle pas besoin du bloc blanc il faut dépolir la surface de l'ongle avec une lime douce en allant bien dans les coins ;)

J'avoue que je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de casse, je pense travailler correctement je met 2 h par pose je prend mon temps, je fait des bombés j'insiste sur la zone de stress et pourtant certains casse pas sur chaque pose heureusement mais sur 4 déjà et sa m'angoisse ducoup je me remet énormément en question je pense que le soucis doit forcément venir de moi !!

si c'est de la casse ca vient déjà pas de ta prépa donc quand tu feras les réparations borde bien tes ongles sur le bord libre et sur les cotés fais attention quand tu affine ta pose au limage final fais un bel ongle mais laisse peut etre a peine plus d'épaisseur au niveau de ta zone de stress et sur ta french comme ca tu verra si ca vient de là!
place bien ton bombé qui a le faire en deux fois et fais bien secher ta constuction suivant les produits ca change mais en general c'est 2 mn donc quand tu as fini une main remet là sous la lampe main complete 2mn et pareil avec l'autre moi c'est ce que je fais

322342d1292678021-pour-ma-galerie-emynails-1292617947045.jpg

Regarde par exemple là sur cette amie j'ai eu 3 ongle casser 2 sur une main et 1 sur l'autre 2 ont casser devant mes yeux elle à soulever sa table basse et un a sauter au niveau du sourire et l'autre c'est couper en verticale!! Bien sur je ne suis pas une pro mais je respect les protocole même si mes poses ne sont pas top je fait tout ce qui est dit de faire pour que sa tienne !

je vois pas très bien sur la photo mais sur le pouce on dirai que tu as un creux au niveau de ta french
une pose qui casse en vertical c'est que ta capsule était trop courte mal ajusté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour