Re : décollement gel ibd
il y a un truc qui m'interpelle, ibd ne fait aucun gel monophase. et tu n'as pas du tout le bon protocole.
donc je te l'écris ici avec quelques explications (bien que tu le trouves sur le forum dans la fonction recherche) je te met le protocole avec capsules.
.désinfecter les mains de la cliente/modèle et les tiennes.
.pousser les cuticules
.limer l'ongle naturel avec une lime douce - toute la surface de l'ongle doit être rayé, zéro brillance
.appliquer le dehydrate ou nail prep - ce sont des produits qui dégraisse/assèche l'ongle, utile quand la cliente à les mains très moites, évite les décollements.
.choisir les tips,les coller,les couper, les mettre en forme, fondre la démarcation avec l'ongle naturel, limer la surface de l'ongle, zéro brillance.
.mettre du primer sur tout l'ongle si sans acide, sur l'ongle naturel seulement si acide,laisser sécher 1 mn
.appliquer le gel mask en fine couche,sourire en reverse,catalyser 2 mn ne pas cleaner (étape facultative)
.appliquer le gel french au spot,bien border l'ongle,rectifier le sourire au pinceau,catalyser, ne pas cleaner!!
.appliquer la construction (builder clear ou builder pink ibd), ne pas toucher les cuti,ni les peaux,border l'ongle, créer le bombé,catalyser,cleaner,limer la surface,mettre en forme,rectifier.
.finition ultra seal,catalyser,cleaner.
c'est finit!
quel est ton primer? le nom?