décollement gel uv rydnail

Re : décollement gel uv rydnail

tu dois confondre avec le vernis pour les mycoses..........; ensuite j utilise le gel rydnails pink pour mes poses au chablons et ça tient 7semaines ( enfin remplissage au bout de 7 semaines ) donc ça peut pas venir de la....

Hélas moi aussi j'ai régulièrement des soucis de décollement :-/ Voici comment je procède:

1)Préparation: limage de l'ongle, couper les cuticules, dégraisser
2)Pose des capsules: coupe, confondre, mise en forme, dégraisser
3)French
4)Gel de base
5)Gel de construction: catalyse doigt par doigt puis 2 min chaque main, dissolve
6)Limer à la ponceuse: pour uniformiser l'ongle tout en gardant le bombé de l'ongle, dégraisse
7)Gel de finition, dissolve
8)Capteur de soleil + huile à cuticules

Le truc c'est que sur une pose complète il y a des doigts on le décollement se voit fort et d'autre ou il se voit quasi pas voir même ou il n'y a aucun décollement. J'utilise les gels de mon institut. Je pense dans un premier changer tous mes gels car je me dis que peut être ça vient de leur "qualité" sans pour autant être totalement convaincue. Mais je pense que ça vient plutôt de mon "travail" et que peut être je ne fais pas les choses correctement.......si vous avez des remarques ou des conseils je vous en remercie à l'avance. Je débute dans l'onglerie et ces soucis m'incommode fortement.
Merci d'avance

Hélas moi aussi j'ai régulièrement des soucis de décollement :-/ Voici comment je procède:
desinfection des mains
repousse cuticules
limage leger de la plaque
depoussierage cleaner
nail preparator
collage capsule et mise en forme+demarcation
gel de base
catalysation
cleaner + bloc blanc
french
catalysation
cleaner + bloc blanc
construction + bombé
catalysation
cleaner
limage si besoin
finition (si finition en gel tu passe du cleaner apres la catalysation )

le cleaner entre les couches de gels n'est pas obligatoire mais conseillé par la marque
ne pas utiliser du dissolvant mais bien du cleaner

1)Préparation: limage de l'ongle, couper les cuticules, dégraisser
2)Pose des capsules: coupe, confondre, mise en forme, dégraisser
3)French
4)Gel de base
5)Gel de construction: catalyse doigt par doigt puis 2 min chaque main, dissolve
6)Limer à la ponceuse: pour uniformiser l'ongle tout en gardant le bombé de l'ongle, dégraisse
7)Gel de finition, dissolve
8)Capteur de soleil + huile à cuticules

Le truc c'est que sur une pose complète il y a des doigts on le décollement se voit fort et d'autre ou il se voit quasi pas voir même ou il n'y a aucun décollement. J'utilise les gels de mon institut. Je pense dans un premier changer tous mes gels car je me dis que peut être ça vient de leur "qualité" sans pour autant être totalement convaincue. Mais je pense que ça vient plutôt de mon "travail" et que peut être je ne fais pas les choses correctement.......si vous avez des remarques ou des conseils je vous en remercie à l'avance. Je débute dans l'onglerie et ces soucis m'incommode fortement.
Merci d'avance

je t'ai mis le protocole rydnails en rouge

Merci beaucoup c'est gentil. Je vais suivre le protocole en espèrant ne plus avoir d'ennui :-/

la plupart du temps si tu as des decollements c'est souvent du à une mauvaise preparation de l'ongle

Retour