Décollement improbable!

M'Nails a dit:
Sage décision)) et motive là qu'elle se laisse pousser ses ongles naturellement, ensuite nail-art au vernis, Tartofraise est une mine d'or d'inspiration par exemple...
Le soucis c qu au vernis ca tient pas longtemps... Elle va pas revenir tous les 3 jours
Sinon tartofraises je suis une grande fan ;)

bonsoir
je vais encore etre méchante mais ...
tu es pro et tu ne connais pas la réponse à ta question ?
stop stp

Oui le vernis tient moins longtemps c'est vrai, mais ça peut devenir un plaisir pour elle de se faire les ongles, tu lui montres quelques décos, ou du vernis crack qu'elle saura faire facilement.
Chez Moyra par exemple il y a au taquet de vernis avec des effets différents et pas super chers... Tu lui apprends à bien entretenir ses ongles, limage, crème, vernis etc... c'est une fille donc une future femme!;)

Les remarques comme ca on s en passe...

alors formes toi ou fais une remise à niveau , afin de ne pas te retrouver devant ce genre de situation , qui ne serait pas survenue si tu étais une pro à part entière , car ces cas font partie des bases de notre métier

tu dis :

Coucou les filles, alors voici un post de plus sur les décollements mdr mais j'ai tout lu et toujours pas trouvé de solution, jexplique : ????????
Je fais les ongles a une ado depuis 6 mois. en plus aille aille aille Les 3 premiers mois impeccable, rien à dire. Et du jour au lendemain des décollements ou ongles qui cassent au bout de 2 semaines environ. Mais sur elle seulement, avec aucune de mes autres clientes (et j'en ai pas mal)
Mon protocole est validé, je fais les ongles depuis des années, il se trouve que meme les capsules se décollent désormais (chose improbable! en débutant j'avais souvent des décollements mais alors jamais JAMAIS la capsule!)
Donc d'où peut venir le probleme ?tu ne le sais pas !!!! c'est tellement logique j'ai changé de marque de gel pour son dernier remplissage et toujours pareil ! c'est stressant de pas savoir d'ou ça vient.
Je suis à court d'idées,révoltant surtout que c'est une seule cliente c'est tout de meme incroyable...

Classe... Tellement classe de s inscrire sur un forum et de repondre de cette facon! Peut etre as tu la science infuse ou est tu super pro, ce n est pas une raison pour me denigrer c'est petit comme reaction

De toute facon dès qu on post quelque chose c est toujours pareil, je me demande a quoi sert un forum
Chaque fois reflechir a 4 fois avant de poster quelque chose de peur de se faire remballer par les anciennes aucun interet...

Classe... Tellement classe de s inscrire sur un forum et de repondre de cette facon! Peut etre as tu la science infuse ou est tu super pro, ce n est pas une raison pour me denigrer c'est petit comme reaction
oui petitbout dis vrai .
ce n ' est pas du dénigrement, elle a été tres directe, trop peut etre effectivement,mais ca a eu le mérite d' etre franc.
Sans parler d ' etre super pro ou d ' avoir la science infuse, je pense , et ce n ' est que mon avis, qu ' en effet tu aurais dû connaitre toutes les informations qui t' ont été données ici concernant ton probleme technique avec cette adolescente.

maintenant que tu sais ca va pouvoir t' aider a le résoudre ;)

oui petitbout dis vrai .
ce n ' est pas du dénigrement, elle a été tres directe, trop peut etre effectivement,mais ca a eu le mérite d' etre franc.
Sans parler d ' etre super pro ou d ' avoir la science infuse, je pense , et ce n ' est que mon avis, qu ' en effet tu aurais dû connaitre toutes les informations qui t' ont été données ici concernant ton probleme technique avec cette adolescente.

maintenant que tu sais ca va pouvoir t' aider a le résoudre ;)
exact, faute avouée et a moitié pardonner:rolleyes:

Je me faisais deja faire les ongles a 14 ans, donc jetais loin de savoir que cetait deconseillé, je me posais la question mais nai jamais vraiment tilté, peut etre aurais je du plus reflechir... Mais ca ne merite pas cette reponse... Bref oui au moins maintenant je sais! :)

Je me faisais deja faire les ongles a 14 ans, donc jetais loin de savoir que cetait deconseillé, je me posais la question mais nai jamais vraiment tilté, peut etre aurais je du plus reflechir... Mais ca ne merite pas cette reponse... Bref oui au moins maintenant je sais! :)
c est rien, t inquiètes, aprés tu vas t y faire en réponse, "c est action, réaction", en douceur, avec des mots doux, c est pas grave princesse, aller bisous:ange:

ben au moins tu t ' es posée la question rien n ' est perdu alors :D

je plaisante ;)

C ' est vrai qu ' a la fois je peut comprendre le comportement de baboux, tu disais plus haut que souvent il faut tourner sa langue 7 fois avant de poser une question de peur de se faire remballer ( c ' est pas faux) c' est juste que lorsque pour soi la réponde est évidente on doit toujours prendre des pincettes et parfois au bout d ' un moment ca devient compliquer de rester zen ^^
cette fois c ' est tombé sur toi , ca aurait pu etre une autre...

aller , je veux pas polémiquer non plus ;)
l essentiel c est que tu puisse rectifier le tir maintenant comme tu dis ;)

Retour