Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement ! sa reste toujours naturel , car meme si tu met un peu trop de gel et que ca ne te conviens pas tu peux toujours limer un peu plus avec ton bloc par exemple !merci elodie57 je crois que c'est vraiment mon point faible lol mais tout s'apprend!!
Mais ya pas de quoi , entre débutante faut bien s'entraider! :1-smile:franchement merci les filles ça fait plaisir! je vais essayer de faire cela comme il se doit et éspere un résultat à la perfection!!
C'est pas grave, tu apprends maintenant c'est l'essentiel !bon je vais me trouver une cobaille et tester cela! Le plus gênant pour moi c'est le fait de pratiquer depuis plus d'1 an et d'en arriver là c'est enervant...c comme si j'avais rien appris
j'utilise déjà les produits d'onglerie be , qui se travaillent tres bien !!
Je pousse bien mes cuticules , je lime l'ongle , je pose du primer , je met mon gel de base catalyse 1 fois , ensuite mon gel de construction catalyse 3 fois en veillant à ne pas toucher les cuticules je passes tjs un ti coup de coton sur les bords pr me rassurer , ensuite je travaille mon bombé , puis french catalyse 2 fois je lime avc mon bloc , et enfin gel de finition catalyse 2 fois pr + de brillance ; et déco si il y a ! Voilà.
Et toi tu fais à peu pres pareil ?

Bien sur j'avais meme pas pensé en plus à l'eau . Tu as raison je vais leur dire !!! Merci beaucoup bisouxje te rassure tout de suite!!
les ongles de ta cliente ce sont décollée parce qu'elle les à limée
en les limant elle a crée une ouverture , qui a laissé entrée l'air et l'eau
ce qui a provoqué les décollements!
ne jamais limée les ongles, surtout pas au bord libre, car sa provoque
des ouvertures et des décollements!!!!
donc ce n'est pas de ta fautes, explique bien a tes clientes de ne surtout pas les limées et détermine avec elles les formes d'ongles qu' elles souhaites porté , sa t'éviteras ce genre d'accidents!!!
voilou!!![]()