Décollement , ou ma cliente est fautive ?

Re : Décollement , ou ma cliente est fautive ?

Je pense que avant ou apres c affaire de gout !
Moi je ne mettais pas assez pour mon bombé et c'est vrai ca cassait trop vite !
Maintenant j'arrive tout doucement à adapter tout ca !

suis d'accord avec toi alexia31, donc c bien ce que je pensais....je pense que je dois mieux préparer l'ongle, repousser cuticules et mettre plus de gel,le truc c'est que j'essayais de faire quelque chose de plus naturel que possible mais le résultat dans la durée n'est pas probante!!

merci elodie57 je crois que c'est vraiment mon point faible lol mais tout s'apprend!!

franchement merci les filles ça fait plaisir! je vais essayer de faire cela comme il se doit et éspere un résultat à la perfection!!

merci elodie57 je crois que c'est vraiment mon point faible lol mais tout s'apprend!!
exactement ! sa reste toujours naturel , car meme si tu met un peu trop de gel et que ca ne te conviens pas tu peux toujours limer un peu plus avec ton bloc par exemple !

bon je vais me trouver une cobaille et tester cela! Le plus gênant pour moi c'est le fait de pratiquer depuis plus d'1 an et d'en arriver là c'est enervant...c comme si j'avais rien appris

bon je vais me trouver une cobaille et tester cela! Le plus gênant pour moi c'est le fait de pratiquer depuis plus d'1 an et d'en arriver là c'est enervant...c comme si j'avais rien appris
C'est pas grave, tu apprends maintenant c'est l'essentiel !
Allez bon travail et montre nous ta réussite qd tu as fini !! Bonne chance

j'utilise déjà les produits d'onglerie be , qui se travaillent tres bien !!
Je pousse bien mes cuticules , je lime l'ongle , je pose du primer , je met mon gel de base catalyse 1 fois , ensuite mon gel de construction catalyse 3 fois en veillant à ne pas toucher les cuticules je passes tjs un ti coup de coton sur les bords pr me rassurer , ensuite je travaille mon bombé , puis french catalyse 2 fois je lime avc mon bloc , et enfin gel de finition catalyse 2 fois pr + de brillance ; et déco si il y a ! Voilà.
Et toi tu fais à peu pres pareil ?

je te rassure tout de suite!!

les ongles de ta cliente ce sont décollée parce qu'elle les à limée
en les limant elle a crée une ouverture , qui a laissé entrée l'air et l'eau
ce qui a provoqué les décollements!

ne jamais limée les ongles, surtout pas au bord libre, car sa provoque
des ouvertures et des décollements!!!!

donc ce n'est pas de ta fautes, explique bien a tes clientes de ne surtout pas les limées et détermine avec elles les formes d'ongles qu' elles souhaites porté , sa t'éviteras ce genre d'accidents!!!

voilou!!:kiss1:

je te rassure tout de suite!!

les ongles de ta cliente ce sont décollée parce qu'elle les à limée
en les limant elle a crée une ouverture , qui a laissé entrée l'air et l'eau
ce qui a provoqué les décollements!

ne jamais limée les ongles, surtout pas au bord libre, car sa provoque
des ouvertures et des décollements!!!!

donc ce n'est pas de ta fautes, explique bien a tes clientes de ne surtout pas les limées et détermine avec elles les formes d'ongles qu' elles souhaites porté , sa t'éviteras ce genre d'accidents!!!

voilou!!:kiss1:
Bien sur j'avais meme pas pensé en plus à l'eau . Tu as raison je vais leur dire !!! Merci beaucoup bisoux

hihihi ... ça me rassure... moi ça fait que 4 mois que je fais ça (enfin -1moi1/2 vu que j'ai plus le temps maintenant) je pensais vraiment que j'arriverai jamais à rien et là ça fait plaisir (désolée) de voir qu'on a toute les même galères même au bout d'un an :)
bah c'est pas sympa de dire ça mais franchement ça me remonte le moral lol

moi jai osi un ptit soucis les filles jai une cliente chez ki je fai els ongles sans tips et tou le gel se decolle ils enleve kom si cetai du silicone par contre chez les otre cliente sa tien normal kel ai le probleme

moi jutilise des tips de marque peggy sage car avan javai ce de ongles 24 et mm avec le tipplender on voyai la demarcationd epuis avec sa plu de soucis

peut-être qu'elle a les ongles naturellement trop gras et qu'un limage ne suffit pas, as-tu pensé à lui mettre un déshydratant (nail préparaor ou un simple dissolvant ? histoire de bien lui assécher l'ongle ?) quoique des fois ça suffit pas.
ça m'a fait pareil un jour où je testait un mask j'avais fini de le catalysé mais mon homme avait besoin de moi pour bricoler du coup je n'ai pas eu le temps de faire la construction et le bombé et tout est parti en fine pellicule (comme un verni à moitié sec) d'où le bombé est très important pour que tout tienne bien
chez certain personne il faut plus de bombé que chez d'autre car leurs ongles sont trop souples peut-être que c'était le cas chez ta cliente

un gainage comme son nom l'indique, gaine l'ongle naturel et on pose pas de tips, du coup l'ongle ne bénéficie pas de la solidité du tips, il faut donc plus de bombé, enfin c'est ce que je pense vu le nombre de gainage que j'ai raté faute de beaux bombés

Retour