Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben décidément ! J'ai reçu le nail prep today, y'a plus qu'à tester sur la cliente en question. Effectivement tout tiens très bien sur moi, vp gel, sans primer...on doit avoir des ongles très saintsben melkaspa, ma soeur me téléphone hier, et son pouce a sauté lol hihihihi au bout d'une semaine... bon ben j'ai commandé aussi mon nail prep.... ma copine et ma soeur ont eu ce problème, cmt ça se fait que j'ai rien sur moi ? mes ongles de pied a duré 4semaines!!!! et mes mains, le vp tient bien... à savoir aussi que je fais le vp depuis 2mois, suite allergie au gel (je faisais gel avant suite formation)
on va se soutenir et trouver la solution ;-)
Ah ben décidément ! J'ai reçu le nail prep today, y'a plus qu'à tester sur la cliente en question. Effectivement tout tiens très bien sur moi, vp gel, sans primer...on doit avoir des ongles très saints
On se soutient mutuellement oui, parce que j'ai le moral à zero...
J'ai déjà eu le tour avec un de mes gels! pourquoi ne pas remettre du primer entre vos 2 couches de french?
Ah ben décidément ! J'ai reçu le nail prep today, y'a plus qu'à tester sur la cliente en question. Effectivement tout tiens très bien sur moi, vp gel, sans primer...on doit avoir des ongles très saints
On se soutient mutuellement oui, parce que j'ai le moral à zero...
je pensais à une chose mais mnt je suis pas sûre... tu mélanges comme moi tes marques?
je me suis demandée si le vp semi permanent et vp permanent se combinaient? peut être est ce dû à ça?