Décollement pose gel et vernis permanent

ben melkaspa, ma soeur me téléphone hier, et son pouce a sauté lol hihihihi au bout d'une semaine... bon ben j'ai commandé aussi mon nail prep.... ma copine et ma soeur ont eu ce problème, cmt ça se fait que j'ai rien sur moi ? mes ongles de pied a duré 4semaines!!!! et mes mains, le vp tient bien... à savoir aussi que je fais le vp depuis 2mois, suite allergie au gel (je faisais gel avant suite formation)

on va se soutenir et trouver la solution ;-)

ben melkaspa, ma soeur me téléphone hier, et son pouce a sauté lol hihihihi au bout d'une semaine... bon ben j'ai commandé aussi mon nail prep.... ma copine et ma soeur ont eu ce problème, cmt ça se fait que j'ai rien sur moi ? mes ongles de pied a duré 4semaines!!!! et mes mains, le vp tient bien... à savoir aussi que je fais le vp depuis 2mois, suite allergie au gel (je faisais gel avant suite formation)

on va se soutenir et trouver la solution ;-)
Ah ben décidément ! J'ai reçu le nail prep today, y'a plus qu'à tester sur la cliente en question. Effectivement tout tiens très bien sur moi, vp gel, sans primer...on doit avoir des ongles très saints ;)

On se soutient mutuellement oui, parce que j'ai le moral à zero...

Ah ben décidément ! J'ai reçu le nail prep today, y'a plus qu'à tester sur la cliente en question. Effectivement tout tiens très bien sur moi, vp gel, sans primer...on doit avoir des ongles très saints ;)

non faut pas avoir le moral à zéro... on va trouver la solution... j'ai commandé mon nail prep aussi et vais re-tester sur ma soeur... mais elle a les ongles mous, donc c'est que ça doit pas lui convenir... enfin on va y arriver et faire des tests sur tests pour trouver la solution...

bizarre que chez moi ça tient, pourtant je suis hyper brut dans mes mouvements... mais le fait que ça saute chez une copine et chez ma soeur (heureusement je suis pas indépendant) ça me soulage pas des masses ;-) je vais essayer de limer un peu plus, mettre le nail prep, le primer, bien pousser les cuticules, et encore bien secouer mon flacon de vernis... je ne vois pas où je coince!

J'ai déjà eu le tour avec un de mes gels! pourquoi ne pas remettre du primer entre vos 2 couches de french?

le vp est différent du gel valouchka... mes gels tenaient hyper bien, et solide ;-) mais le vp est plus fin donc mes soeurs et moi même préfère le vp mais à condition qu'ils tiennent.... chez moi no soucis mes pieds tiennent même très très bien... mes ongles de main tient mais le seul truc c'est que je change direct au bout d'une semaine... ma soeur j'ai posé mercredi passé, et hier soir elle m'envoie un texto me disant qu'il a sauté son pouce ;-((( et ma copine y'a une semaine de cela pareil...il doit y avoir qques choses mais quoi!

Oui oui je sais que c'est différent mais moi la solution que j'avais trouvé était de bien limer et mettre du primer. Peut être qu'avec le vp l'astuce peut marcher. Ou comme certaines ont dit c'est peut être la marque de vp.

je pensais à une chose mais mnt je suis pas sûre... tu mélanges comme moi tes marques?

je me suis demandée si le vp semi permanent et vp permanent se combinaient? peut être est ce dû à ça?

si c'est tj le même doigt, le seul et unique, ça ne viendrait pas de ta cliente plutot?, si toi même tu rescpecte bien le protocole, que ça tiens sur les autres et que chez elle ça n'est qu'un ongle et que les autres vont très bien!... Ta cliente porte le doigt à sa bouche, le maltraite au quotidien, dans son activité pro...
sinon, je ne vois pas

ben non c'est pas que sur elle... ma soeur et une amie... hier ma soeur était là, et j'ai vu que ça commencé sur tout les doigts...

melkaspa, où en es tu dans tes poses?
j'ai fait 3poses sur amies et une sur moi... j'espère que ça va tenir... ma soeur ça tient bien depuis qques jours no soucis... chez moi pareil.... reste mes deux amies dont je n'ose leur téléphoner pour avoir des news... ça fait flipper tout ça

Alors, j'ai fais une pose vp mardi soir : j'en saurai dimanche...je croise les doigts pour nous deux !!

Tu me diras comment çà tient !

je croise aussi les doigts pour toi melkaspa... on va se soutenir ;-)

pour ma soeur (ongle très mou) j'ai fait une couche de gel, puis vernis permanent... la pose a été faite le 13/02 et elle me dit que tout tient très bien ;-)))) ravie

mardi j'ai fait une pose sur une amie et hier sur une fille... j'ai dit que si y'avait un soucis, on pouvait m'envoyer un sms... pour le moment rien... grrrr j'en rêve!!! tu t'imagines l'angoisse ;-)

Retour