oliloua
Nouveau Membre
Bonjour Bonjour les filles du Forum ! :flower:
Je sais .. Qu'il y a pas mal de discussion sur le Forum par rapport au decollement que j'ai bien lu d'ailleurs ! Mais j'avais quand meme envie de vous faire partager mon soucis !
Ca fait deux personne sur qui j'ai fait des ongles qui ont des décollement et finalement maintemant ca le fait sur mes ongles aussi ! Pourtant je fait attention de pas allé dans les cuticules , J'essaye de bien limer les bords... Je sais pas d'où ils viennent
!!
Est ce que le gel peut y etre pour quelque chose ou c'est alors ma facon de faire ?
Je vous la dis :
- On se désinfecte les mains
- Je désinfecte chaque doigts
- Je repousse les cuticules
- Je prépare mon ongles
- Dépoussière
- Je met mon Primer ( j'ai acheter du Nail preparator maintenant , je n'en ai jamais mis auparavant )
- Je met mon gel de base ( j'ai du gel monophase )
- Catalysation
- Je met du gel mask
- Catalysation
- Je fais ma French
- Catalysation
- Je fais ma construction ( Gel monophase )
- Catalysation
- Je degraisse l'ongle et je lime pour donné une forme , depoussiere
- J'applique mon quick finish ( je n'aimais pas le rendu de la finition avec le gel monophase j'ai donc pris du quick finish )
- Je degraisse
- Vernis uv et puis voilà !
Je pense bien avoir noté tout ( pas facile de se remémoré comme ca )
Je sais .. Qu'il y a pas mal de discussion sur le Forum par rapport au decollement que j'ai bien lu d'ailleurs ! Mais j'avais quand meme envie de vous faire partager mon soucis !
Ca fait deux personne sur qui j'ai fait des ongles qui ont des décollement et finalement maintemant ca le fait sur mes ongles aussi ! Pourtant je fait attention de pas allé dans les cuticules , J'essaye de bien limer les bords... Je sais pas d'où ils viennent
Est ce que le gel peut y etre pour quelque chose ou c'est alors ma facon de faire ?
Je vous la dis :
- On se désinfecte les mains
- Je désinfecte chaque doigts
- Je repousse les cuticules
- Je prépare mon ongles
- Dépoussière
- Je met mon Primer ( j'ai acheter du Nail preparator maintenant , je n'en ai jamais mis auparavant )
- Je met mon gel de base ( j'ai du gel monophase )
- Catalysation
- Je met du gel mask
- Catalysation
- Je fais ma French
- Catalysation
- Je fais ma construction ( Gel monophase )
- Catalysation
- Je degraisse l'ongle et je lime pour donné une forme , depoussiere
- J'applique mon quick finish ( je n'aimais pas le rendu de la finition avec le gel monophase j'ai donc pris du quick finish )
- Je degraisse
- Vernis uv et puis voilà !
Je pense bien avoir noté tout ( pas facile de se remémoré comme ca )