Décollements

Moi je pense que soit elle a utilisé un produit genre javel ou autre, soit elle a grignoté... même quand j'avais fait une dépose vernis permanent sur une cliente sans gants c'était pas comme ça...

on dirait ... moi ... :oops:

Oui, quand j'ai un mini rikiki décollement, je résiste pas et je décolle plus et ensuite je casse le tout avec mes dents... surtout quand je m’ennuie en fait, je chipote, je gratouille et voila c'est foutu. aprèsjefais généralement ça sur un doigts ou deux au pire. Et je mettrais ma main a coupé qu'elle a chipoté et elle a provoqué un décollement puis a tout grignoté doigts par doigts.

valtatam a dit:
Moi je pense que soit elle a utilisé un produit genre javel ou autre, soit elle a grignoté... même quand j'avais fait une dépose vernis permanent sur une cliente sans gants c'était pas comme ça...

Avec la javel ça fait pas ça. Ça aurait dissout tout !
La c'est pèté net avec les dents !

on dirait ... moi ... :oops:

Oui, quand j'ai un mini rikiki décollement, je résiste pas et je décolle plus et ensuite je casse le tout avec mes dents... surtout quand je m’ennuie en fait, je chipote, je gratouille et voila c'est foutu. après je fais généralement ça sur un doigts ou deux au pire. Et je mettrais ma main a coupé qu'elle a chipoté et elle a provoqué un décollement puis a tout grignoté doigts par doigts.

C'est ça ! Je pense tout pareil ^^

Bonjour je suis bien dacord avec vous j'utilise tout les jours gel/javel javel et d'autre produits et ca m'arrive d'avoir des décollements que je grignotte avec mes dents aussi quand je suis enervé et j'ai exactement le meme resultat ;)

Apres ya parfois aussi des filles qui tienne pas les poses!!
Ma cousines ne tien aucun gel sa tien 15 jours maxi et pourtant j'en ai essayer des produits sur elle, mais rien a faire sa tien pas plus de 15 jours.
Ma cousines a un lourd traitement pour la polyartryte c'est peut etre aussi la cause!!

Rhooo ... Valtatam, ça c'est du grignottage.
Tout pareil que les filles, je pense qu'il y a eu des micro décollements et qu'elle les a fait sauter.
Sauf qu'elle a fait sauter plus loin.
Tu nous en diras plus demain.

elle a du avoir des "bébé" décollements lol elle y a touché et a arraché et ca c'est sur et certain!
apres les mini décollements peuvent etre du à plein de chose...mais comme elle y a touché c'est plus prononcé...
alors le verdict c'est quoi?:)

Retour