Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je pense que soit elle a utilisé un produit genre javel ou autre, soit elle a grignoté... même quand j'avais fait une dépose vernis permanent sur une cliente sans gants c'était pas comme ça...
valtatam a dit:Moi je pense que soit elle a utilisé un produit genre javel ou autre, soit elle a grignoté... même quand j'avais fait une dépose vernis permanent sur une cliente sans gants c'était pas comme ça...
Elle arrache sur et certain ! J'ai fais pareil un paquet de fois lol
on dirait ... moi ...
Oui, quand j'ai un mini rikiki décollement, je résiste pas et je décolle plus et ensuite je casse le tout avec mes dents... surtout quand je m’ennuie en fait, je chipote, je gratouille et voila c'est foutu. après je fais généralement ça sur un doigts ou deux au pire. Et je mettrais ma main a coupé qu'elle a chipoté et elle a provoqué un décollement puis a tout grignoté doigts par doigts.
fragola13 a dit:Pas bien! Lol
T as pal pris j espere...car je pense que je dois mal me faire comprendre a chaque fois que j ecri qqchose..lolOui je vais me flageller honte a moi mdrrr